Auteur Sujet: beaucoup plus de dépenses  (Lu 4591 fois)

Hors ligne Eronne12

• Recherché par les huissiers
  • *
Re : beaucoup plus de dépenses
« Réponse #15 le: 28 septembre 2016 à 22 h 07 »
coucou mona 35 je vois tu parle de caisse automatique comment fait tu pour les bons?? merci

Hors ligne nathouly

• Roule en Dacia
Re : Re : beaucoup plus de dépenses
« Réponse #16 le: 28 septembre 2016 à 22 h 07 »
Tout a été dit, il ne faut surtout pas acheter de produits en plus de peur qu'on ne prenne pas tes bons.

C'est vrai qu'au début on se sent gêné mais tu verras que ça va passer.

Il ne faut pas que tu dépasses ton budget hebdomadaire habituel, le but est de faire des économies, pas de dépenser plus  :26:

@Sophie oui je suis un peu gêné de ne payer que quelques centimes mes achats et surtout peur que la caissière voit ça d'un mauvais œil et me les refuse 

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #17 le: 28 septembre 2016 à 22 h 08 »
Tu vas repérer les caissières qui prennent les bons avec le sourire et tu n'auras plus de gêne ;)

En ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #18 le: 28 septembre 2016 à 22 h 10 »
Et les caissières sont envieuses et curieuses et vont te poser des questions pour faire pareil tkt  :26:

Je dis ca en connaissance de cause j'ai débuté en tant que caissière et à lepoque j'étais admirative  :30:

Hors ligne nathouly

• Roule en Dacia
« Réponse #19 le: 28 septembre 2016 à 22 h 16 »
Et les caissières sont envieuses et curieuses et vont te poser des questions pour faire pareil tkt  :26:

Je dis ca en connaissance de cause j'ai débuté en tant que caissière et à lepoque j'étais admirative  :30:

@celtics j'ai été caissière pendant des années, donc je connais pas mal de caissière que ce soit à Intermarché ou super u donc j'essaie de passer aux caisses des filles que je connais bien mais quand elles ne sont pas là (car souvent seulement 2 caisses d'ouvertes ici) pas évident pour moi mais bon je à force ça va le faire lol

Hors ligne mona35

• Costume trois pièces
« Réponse #20 le: 29 septembre 2016 à 06 h 29 »
coucou mona 35 je vois tu parle de caisse automatique comment fait tu pour les bons?? merci
Je demande à la personne qui surveille les caisses de me passer les brs en lui disant que j'en aurai d'autres mais jamais plus de 3 ou 4,je passe d'abord les odrs sans br et je choisis mes horaires pour ne pas monopoliser une caisse vis à vis des autres clients,pour les brs MALRG,je passe à une caisse normale,jamais essayé aux caisses automatiques,j'avoue que mes besoins ne nécessitent pas non plus de faire des odrs à la pelle,place aux jeunes

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #21 le: 29 septembre 2016 à 06 h 35 »
même avec des années d'expérience, je n'oserais en passer 43.

oui, il faut faire attention de ne pas trop acheter à coté...
sois forte

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
« Réponse #22 le: 29 septembre 2016 à 07 h 07 »
J’étais pareil  il y a 1 ans...j'en était malade de faire les courses par peur qu'on me fasse une reflexion ou qu'on me les refuse...

La 1er fois qu'on me les as refusé j'ai qd meme acheté le produits j'ai pas osé...

Puis à force de pratique , j'ai pris de l'assurance à passer mes bons...j'ai même déjà laisser des produits en caisse...

Par contre , je te deconseille d'y aller tout les jours , regroupe tes achats et essai de passer plusieurs bons. Perso j'donne au max 10 bons.

J'avais la même sensation de dépenser plus mais au final une fois le stock fait , reste comme dit @Dcone à le maintenir avec des gratuits ou presque....

Exemple avant j'était contente de payer 2€ ou 3€ ma lessive maintenant mon stock est largement fait , je prend pu que de la lessive gratuit ou alors que quelques centimes mais pas au delà ^^

Comme dit @Sophie , le but c'est de faire des économies et pas de dépenser plus que ton budget.

Commence par réduire le nombre de fois que tu vas au magazin...au début j'y aller 3 voir 4 fois semaine. Aujourd'hui j'y vais 2 fois ^^

Bonne continuation , tu vas y arriver  :37:

:35: :35: :35:

Hors ligne marjermax

• Roule en Dacia
« Réponse #23 le: 29 septembre 2016 à 07 h 26 »

Les plusjeunes sont curieuses , les plus vieilles des jalouses mechantes grrrr lolll

Hors ligne nathouly

• Roule en Dacia
« Réponse #24 le: 29 septembre 2016 à 07 h 47 »
J’étais pareil  il y a 1 ans...j'en était malade de faire les courses par peur qu'on me fasse une reflexion ou qu'on me les refuse...

La 1er fois qu'on me les as refusé j'ai qd meme acheté le produits j'ai pas osé...

Puis à force de pratique , j'ai pris de l'assurance à passer mes bons...j'ai même déjà laisser des produits en caisse...

Par contre , je te deconseille d'y aller tout les jours , regroupe tes achats et essai de passer plusieurs bons. Perso j'donne au max 10 bons.

J'avais la même sensation de dépenser plus mais au final une fois le stock fait , reste comme dit @Dcone à le maintenir avec des gratuits ou presque....

Exemple avant j'était contente de payer 2€ ou 3€ ma lessive maintenant mon stock est largement fait , je prend pu que de la lessive gratuit ou alors que quelques centimes mais pas au delà ^^

Comme dit @Sophie , le but c'est de faire des économies et pas de dépenser plus que ton budget.

Commence par réduire le nombre de fois que tu vas au magazin...au début j'y aller 3 voir 4 fois semaine. Aujourd'hui j'y vais 2 fois ^^

Bonne continuation , tu vas y arriver  :37:

:35: :35: :35:

@jessimini je me reconnais totalement dans ton commentaire, bon je vais prendre de l'assurance avec le temps ça ira mieux enfin j'espère lol

Hors ligne mona35

• Costume trois pièces
Re : Re : Re : beaucoup plus de dépenses
« Réponse #25 le: 29 septembre 2016 à 08 h 29 »

Les plusjeunes sont curieuses , les plus vieilles des jalouses mechantes grrrr lolll
pas trop d'accord,je passe avec des caissières de tout âge ,certaines m'ont demandé de passer à leur caisse pour leur faire voir les produits remboursés,de leur côté,elles me font signe si en caisse elles ont vu passer des odrs,malgré tout je suis surprise qu'en temps que caissière beaucoup ne fassent pas les odrs,ne serait-ce que les produits chers

Hors ligne crise6

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #26 le: 29 septembre 2016 à 08 h 52 »
t'inquiète c'est le métier qui rentre :) ::c::

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #27 le: 29 septembre 2016 à 14 h 51 »
ici quand j'ai beaucoup de bon comme mercredi ou j'en avais pour 40e de bdr, un bon paquet j'avoue
je passe en scanette comme sa je bloque pas une caisse, sa râle pas derrière et pour la caissière je dit toujours un mot sympa (merci pour votre patience, bonne journée bon courage...) et j'essaye de leur mettre les bdr de façon à compter facile (les bdr sans virgules ensemble par exemple)

après les caissières ont les repèrent : tu as les sympas, les mecs en général sont beaucoup plus cool et tu as celle qui croit qu'on pique dans leur portefeuille à fuir (refuse pour tous et n'importe quoi)
parfois je fais la ligne de caisse plusieurs fois avant de sélectionner mon hôtesse

Une fois une caissière à bloquer sa caisse à cause du nombre de bdr du coup elle ne voulait plus passer les suivants dans ce cas pas de scrupule j'ai fais appeler sa chef et c'est passé  ::dispute::

Faut pas avoir honte moi les clients qui râle je les remets à leur place en leur précisant que je n'ai pas les mêmes moyens qu'eux et que si ils ne sont pas content qu'ils payent mon caddie.
Souvent tu vois ce qui s'énerve sans rien dire regarder ton montant à payer et celui que tu sort vraiment de ta poche et je peux t'assurer que j'en ai bluffé plus d'un.

allez courage après c'est un jeu  ;)