Pour ceux qui edite le collector ,bien éditer celui de son magasin. Prix different d un magasin a l autre et collector different
Les eclairs etaient delicieux Pour quand la Vague 2 ??
Les gourmands normands m'ont dit que le gateau était bon ! Ce mange encore un peu chaud... Les éclairs...déjà mangé 4 ! Ah et le fromage chaud...comment dire...c'est une tuerie ! @moleculeducmh j'ai pensé à ton zhom que tu prives de fromage chaud...pauvre chou
Pour la pâte à gâteau , moi je la congèle puis je decoupe le code barre et renferme le paquet dans un sac congélation comme ca pas d'obligation à la manger de suite
Citation de: lnln le 21 septembre 2016 à 21 h 10 Pour la pâte à gâteau , moi je la congèle puis je decoupe le code barre et renferme le paquet dans un sac congélation comme ca pas d'obligation à la manger de suite pas bêteici du coup on l'a fait cuire ce midi et c'est pas terrible mais bon c est gratuit on va pas se plaindre
Madame @moleculeducmh tu ne peux pas t'empêcher de polluer les post ... et quand tu parles de moi ...mentionne moi hein n'est pas peur !
Citation de: RINEKA le 22 septembre 2016 à 12 h 53 Madame @moleculeducmh tu ne peux pas t'empêcher de polluer les post ... et quand tu parles de moi ...mentionne moi hein n'est pas peur ! Madame de la @RINEKA je n'ai pas peur de vous et finalement je suis pas allé chez mon leader price à 30min j'ai eu peur qu'ils n'aient pas ce qu'il faut et que je fasse route pour rien
Vas mettre des sms à mon homme toi