juste une info qui m'a été confirmée ce matinen janvier prochain, il y aura de nouveaux produits remboursés, par contre, je ne sais pas lesquels, elle m'a juste dit qu'elle avait blindée la commande, y'en aura pour tout le monde
qu'un seul classeur ce matin j'ai négocié mais pas moyen !!!!
Citation de: isa62 le 09 septembre 2016 à 13 h 25 qu'un seul classeur ce matin j'ai négocié mais pas moyen !!!!aucun classeur a l'ouverture je suis rester 30 min et je suis reparti avec les 3 classeurs de la meme marque et gratuit ^^mais faut batailler a l'accueil et avec le responsablepffffffffff misère
Citation de: aude17 le 09 septembre 2016 à 20 h 00 Citation de: isa62 le 09 septembre 2016 à 13 h 25 qu'un seul classeur ce matin j'ai négocié mais pas moyen !!!!aucun classeur a l'ouverture je suis rester 30 min et je suis reparti avec les 3 classeurs de la meme marque et gratuit ^^mais faut batailler a l'accueil et avec le responsablepffffffffff misère t'as pleuré 29 minutes ???
juste une info qui m'a été confirmée ce matinen janvier prochain, il y aura de nouveaux produits remboursés, par contre, je ne sais pas lesquels, elle m'a juste dit qu'elle avait blindée la commande, y'en aura pour tout le mondecar là, c'était vraiment zéro depuis un mois