https://www.intermarche.com/home/contact.html
@aurelei voici la réponse reçue ..c'est un peu juste
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre courriel relatif à recherche de produits 100% Remboursés dans votre Intermarché de .......et regrette sincèrement votre déception.
Les magasins portant notre Enseigne étant dirigés par des chefs d'entreprise indépendants, je vous informe que j'ai transmis votre écrit à la Direction de votre point de vente.
En effet, cette dernière reste votre interlocutrice privilégiée pour toutes remarques la concernant. Vous pouvez également la contacter au ...... afin de lui formuler votre requête.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
Je pense que cela va rester lettre morte ..car de toute façon je ne me vois pas téléphoner à mon inter , je tomberai obligatoirement sur la responsable de caisse qui est une véritable " punaise " ...!!!!
J'espère néanmoins que mon mail de réclamation arrivera tt de même à la direction et au besoin ils auront mes coordonnées .