0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bonsoir,J'ignore depuis quand exactement mais désormais, pour les offres de la semaine rapportant 10% sur la carte (par exemple cette semaine, dans le rayon fruit et légumes), il faut les activer directement sur l'application.C'est pour moi une très bonne nouvelle car certains magasins ne jouaient pas le jeu et prétextait qu'ils participaient pas à l'offre. D'autres le faisaient mais de façon détourné en proposant un bon d'achat sous forme de ticket au lieu de créditer directement sur la carte.Désormais, tout ceci est fini car j'ai tenté cet après midi, de mon côté, tout se crédite bien sur la carte, même si dans les magasins proposant une scannette, c'est pas totalement au point (le cagnottage ne s'affiche pas malgré l'activation du coupon, faut attendre l'édition du ticket de caisse pour voir ce qu'on a gagné).
BonjourCompte, mes tickets de caisse et factures, tu choisis ton ticket en appuyant dessus, tu arrives sur celui-ci, en bas du ticket il y a marqué Partager, tu cliques et tu choisis ou tu veux l'envoyerA plus
Citation de: ecureuil le 14 septembre 2023 à 17 h 42 BonjourCompte, mes tickets de caisse et factures, tu choisis ton ticket en appuyant dessus, tu arrives sur celui-ci, en bas du ticket il y a marqué Partager, tu cliques et tu choisis ou tu veux l'envoyerA plus@ecureuil Merci, mais c'est ce que j'ai faitEt en fait sur mon smartphone la seule option proposée après ce "partager" est de faire une Note avec Samsung Note. En gros ca me fait une note, dans le format inexploitable samsung, avec en image mon ticket dedans (avec en plus le ticket CB que je ne souhaite pas envoyer ...) ! Donc impossible à transmettre à CNW ...