Merci pour vos réponses. Je sais que c'était le cas il y a moment, mais je me demandais si c'était toujours d'actualité. Mon dernier questionnaire c'était il y a plus de 3 semaines, presque un mois d'ailleurs, j'ai 6 points mais pas eu de remboursement.Habituellement dans les 15 jours qui suivent la fin de l'enquête je suis remboursée.
Combien de produits à tester en moyenne par mois?
Citation de: Mme_C le 03 septembre 2019 à 14 h 31 Merci pour vos réponses. Je sais que c'était le cas il y a moment, mais je me demandais si c'était toujours d'actualité. Mon dernier questionnaire c'était il y a plus de 3 semaines, presque un mois d'ailleurs, j'ai 6 points mais pas eu de remboursement.Habituellement dans les 15 jours qui suivent la fin de l'enquête je suis remboursée.Je viens d'être sélectionné pour une nouvelle campagne, ils annoncent un mois de délai après la fin de la campagne.Je pense que ça ne va pas tarder, et il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi les vacances Un peu de patience, je n'ai jamais eu de problème de remboursement avec eux
Souci. Impossible de renseigner code et chiffre du carré frais Elle et Vire natureSur la boîte: NG19247S47A Quelqu'un a le même souci ? Merci