Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 194096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 17738
  • Karma: 6680
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1380 le: 03 septembre 2019 à 14 h 45 »
Merci pour vos réponses. ::e::

Je sais que c'était le cas il y a moment, mais je me demandais si c'était toujours d'actualité.

Mon dernier questionnaire c'était il y a plus de 3 semaines, presque un mois d'ailleurs, j'ai 6 points mais pas eu de remboursement.
Habituellement dans les 15 jours qui suivent la fin de l'enquête je suis remboursée.

Je viens d'être sélectionné pour une nouvelle campagne, ils annoncent un mois de délai après la fin de la campagne.
Je pense que ça ne va pas tarder, et il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi les vacances ;)
Un peu de patience, je n'ai jamais eu de problème de remboursement avec eux :)


Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1619
  • Karma: 164
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1381 le: 03 septembre 2019 à 14 h 50 »
sélectionné aussi

Hors ligne pouny08

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2499
  • Karma: 319
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1382 le: 03 septembre 2019 à 23 h 15 »
Je ne sais pas si c’est l’endroit pour poser la question mais je me lance. Avant ce post je n’avais pas connaissance de ce panel, je suis impressionnée par le nombre d’entre vous qui y participe! Vous pouvez me donner quelques infos svp? Comment ça fonctionne? Combien de produits à tester en moyenne par mois? Etc (je suis preneuse de toutes infos) Merci d’avance  :35:

En ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 17738
  • Karma: 6680
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1383 le: 03 septembre 2019 à 23 h 27 »
@pouny08
J'ai déplacé ton message, ça va te laisser un peu de lecture ;)
pour ma part c'est environ 2 campagnes par an

Hors ligne pouny08

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2499
  • Karma: 319
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1384 le: 04 septembre 2019 à 11 h 02 »
Merci @Dcone  ;)

Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 310
  • Karma: 106
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1385 le: 04 septembre 2019 à 11 h 12 »
@pouny08  salut pouny. moi j ai été selectionnée pour aperivrais. tu achètes le m produit ( celui qu on te demande de tester) chaque semaine et tu reponds a un questionnaire simple chaque semaine egalement. attention il faut bien respecter les delais d achat et de reponse au questionnaire . c est simple, rapide et interessant financierement. par exemple mon aperivrais me coute entre 1.70 et 2e selon ou je l achète .le test dure 8semaines et apres ces 8semaines il me donne 24e  :37: ce qui couvre mes achats et un petit +. j ai fait ma demande sur consommacteur en juillet et j ai été selectionnée en aout !

Hors ligne pouny08

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2499
  • Karma: 319
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1386 le: 04 septembre 2019 à 11 h 28 »
Cool merci @nanatourtel ça vaut le coup je vais tenter  :37:

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1879
  • Karma: 313
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1387 le: 04 septembre 2019 à 12 h 27 »
sélectionnée pour caprice des dieux  ::e::

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 137
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1388 le: 04 septembre 2019 à 14 h 31 »
Sélectionné pour Boursault !

Hors ligne Mme_C

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 28
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1389 le: 04 septembre 2019 à 14 h 39 »
Combien de produits à tester en moyenne par mois?

Pour ma part un produit a tester tout les 3/4 mois environ.

Hors ligne Mme_C

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 28
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1390 le: 04 septembre 2019 à 14 h 43 »
Merci pour vos réponses. ::e::

Je sais que c'était le cas il y a moment, mais je me demandais si c'était toujours d'actualité.

Mon dernier questionnaire c'était il y a plus de 3 semaines, presque un mois d'ailleurs, j'ai 6 points mais pas eu de remboursement.
Habituellement dans les 15 jours qui suivent la fin de l'enquête je suis remboursée.

Je viens d'être sélectionné pour une nouvelle campagne, ils annoncent un mois de délai après la fin de la campagne.
Je pense que ça ne va pas tarder, et il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi les vacances ;)
Un peu de patience, je n'ai jamais eu de problème de remboursement avec eux :)

Merci pour la réponse  ;)

Je vais patientez alors.
Je n'ai jamais eu de soucis de remboursement non plus mais comme là il me manquait deux questionnaires.
Pour l'un je les ai prévenu, jetais hospitalisée donc pas pu participer, ils m'ont d'ailleurs répondu.
Et pour l'autre j'ai complément oublié de participer et oublier de venir aussi.

Hors ligne pouny08

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2499
  • Karma: 319
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1391 le: 04 septembre 2019 à 20 h 13 »
Merci @Mme_C  :37:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4784
  • Karma: 1193
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1392 le: 05 septembre 2019 à 07 h 45 »
raclette richemont et la brique vieux pané ici :30:

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 109
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1393 le: 05 septembre 2019 à 08 h 10 »
Brique vieux pane aussi :61:

En ligne misspromo59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 329
  • Karma: 18
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1394 le: 05 septembre 2019 à 08 h 22 »
boursault pour moi