Citation de: Léa le 03 décembre 2015 à 22 h 12 celui ou celle qui gagne je lui file mon adresse, je mérite bien une tablette de chocolat au lait ou des kinder Promis , si je gagne tu auras ta tablette !!!
celui ou celle qui gagne je lui file mon adresse, je mérite bien une tablette de chocolat au lait ou des kinder
Citation de: jto le 03 décembre 2015 à 21 h 41 reponse 1 comme les autres reponse 2 je dirais 5500 euros de benefice@jto t'es trop forte, tu te fais même pas chier a recopier
reponse 1 comme les autres reponse 2 je dirais 5500 euros de benefice
reponse 1 : Le Sabot de Frotey est une roche calcaire qui a été sculptée avec le temps en forme de sabot.Une légende se créa suite à la forme de cette roche en sabot. La légende dit que le diable est tombé amoureux de la dame du château de Montaigu, situé à proximité. Le mari de la dame étant parti croisé en Terre Sainte, le diable en profita de l'absence pour accoster la dame du château. Cet acte fonctionna puisque la dame tomba sous le charme du diable, et céda. Cependant, l'époux rentra opportunément, aussitôt le diable s'enfuit et sauta par la fenêtre. En se dépêchant de sauter, le diable perdit son sabotsource : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabot_de_Froteyreponse 2: je dirais 5500e de beneficec'est bon @celtics
Bravo @moleculeducmh tu as été très rapide pour recopier dans fautes, tu as ton diplôme de cancre c est acté