j'ai déjà commencé 2 challenges, l'un rempli à 98,5% et l'autre à 42,8%, je m'aperçois que ces valeurs correspondent à mes achats hors prix promo. j'avais acheté des produits igloo en remise fid et des produits bébé nestle en remise immédiates et quelques soient les promos mon pourcentage est calculé sur les prix hors promo ! c'est cool, c'est plus rapide pour atteindre le plafond
j'ai déjà rempli plusieurs challenges et à chaque fois, ils se sont basés sur les montants après remise, comme indiqué dans les modalités.
Une fois les challenge atteins on peut en prendre d autre
Citation de: Sophie le 02 mars 2016 à 14 h 24 j'ai déjà rempli plusieurs challenges et à chaque fois, ils se sont basés sur les montants après remise, comme indiqué dans les modalités.merci pour la confirmation @Sophie
idem meme question cb de temps pour voir?
Oui, la somme sera créditée sur la carte Carrefour.
Il me semble qu'on peut les contacter pour demander une marque à la place d'une autre ou en plus.Je n'ai pas osé le faire pour cette cession mais si je suis de nouveau sélectionnée, je pense que je ferais cette démarche car par exemple, pour les boissons, je n'avais que Seven Up, alors que j'aurais bien aimé avoir Coca-Cola