Recherche

Auteur Sujet: Ma Vie En Couleurs : 3 € pour 5 Paquets Lu, Tuc, Heudebert, Mikado, .... (08/11)  (Lu 20705 fois)

Hors ligne doro62100

• Vacances à St Trop'
  • j aime les bons plans
merci j ai reussi a l imprimer grace a vous :35:

Hors ligne Mamie Coquine

• Costume trois pièces
Merci! Pensez-vous qu'on puisse utiliser le bon sur les belins? Il y a écrit biscuits mais comme il y a un dessin de Tuc, ça porte à confusion!

@Pink
Tant que c'est marqué LU sur tes biscuits, ça passe.
Les biscuits peuvent être sucrés ou salés  ;)

Non je ne pense pas que ça marche pour BELIN car si tu lis ton bdr il y a la liste des produits sur lesquels c'est valable et Belin n'en fait pas parti :
parmi les marques Grany, Lulu l'Ourson, Granola, Heudebert, Cracotte, Pim's, Petit écolier, Mikado, Napolitain, Prince, Bastogne, Thé, La Paille d'Or, TUC, Petit LU et belVita

tu as tout à fait raison @Mamie Coquine et je te remercie! Je n'avais pas du tout fait attention que c'était noté à la fin des modalités!
Pas de quoi @Pink c'est juste que j'ai utilisé mon BDR et pareil que toi je suis restée devant le rayon gâteaux apéro pdt un moment avec un paquet de crackers Belin dans les mains puis après avoir lu tant bien que mal (euhh oui par coquetterie j'avais pas de lunettes!!) les conditions sur le bdr je l'ai reposé pour prendre des Tuc à la place  :33:

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Merci! Pensez-vous qu'on puisse utiliser le bon sur les belins? Il y a écrit biscuits mais comme il y a un dessin de Tuc, ça porte à confusion!

@Pink
Tant que c'est marqué LU sur tes biscuits, ça passe.
Les biscuits peuvent être sucrés ou salés  ;)

Non je ne pense pas que ça marche pour BELIN car si tu lis ton bdr il y a la liste des produits sur lesquels c'est valable et Belin n'en fait pas parti :
parmi les marques Grany, Lulu l'Ourson, Granola, Heudebert, Cracotte, Pim's, Petit écolier, Mikado, Napolitain, Prince, Bastogne, Thé, La Paille d'Or, TUC, Petit LU et belVita

tu as tout à fait raison @Mamie Coquine et je te remercie! Je n'avais pas du tout fait attention que c'était noté à la fin des modalités!
Pas de quoi @Pink c'est juste que j'ai utilisé mon BDR et pareil que toi je suis restée devant le rayon gâteaux apéro pdt un moment avec un paquet de crackers Belin dans les mains puis après avoir lu tant bien que mal (euhh oui par coquetterie j'avais pas de lunettes!!) les conditions sur le bdr je l'ai reposé pour prendre des Tuc à la place  :33:

Ben moi même avec des lunettes, j'ai du mal à lire tellement c'est petit  :37:
Tu vas dans les magasins pour draguer dis donc? Je comprends ton pseudo maintenant  ;) :33:

Hors ligne mona35

• Costume trois pièces
Merci pour ce bon plan,hier soir j'ai pu en éditer deux,le mien et celui de mon fils,ce soir je les ai passé chez Leclerc,12 paquets de prince lu pour 0.50 avec la promo de cette semaine,les enfants et petits enfants des jardins vont être contents!

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Bien vu @Mamie Coquine , j'avais pas LU les modalités à cet endroit  ;)
@Pink mea culpa

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
@Pink mea culpa
pas de soucis @Dcone! C'est écrit tellement petit et tout à la fin donc difficile de voir!

Hors ligne Mamie Coquine

• Costume trois pièces
@Pink mea culpa
pas de soucis @Dcone! C'est écrit tellement petit et tout à la fin donc difficile de voir!
@Dcone Bien vu, bien vu, c'est vite dit !! Ahhh j'étais belle le nez collé à mon bdr pour essayer de lire ! mdrrrr
@Pink moi draguer?!!!! Ohhh non, c'est juste la (ma) nature qui quelques-fois se réveille  :33:

Hors ligne lyna

• Fauché comme les blés
  • **
 ::enrage:: ::enrage::
trop tard pour moi :(