Citation de: Mamie Coquine le 10 octobre 2015 à 18 h 09 Citation de: Dcone le 10 octobre 2015 à 15 h 36 Citation de: Pink le 10 octobre 2015 à 14 h 14 Merci! Pensez-vous qu'on puisse utiliser le bon sur les belins? Il y a écrit biscuits mais comme il y a un dessin de Tuc, ça porte à confusion!@Pink Tant que c'est marqué LU sur tes biscuits, ça passe.Les biscuits peuvent être sucrés ou salés Non je ne pense pas que ça marche pour BELIN car si tu lis ton bdr il y a la liste des produits sur lesquels c'est valable et Belin n'en fait pas parti :Citerparmi les marques Grany, Lulu l'Ourson, Granola, Heudebert, Cracotte, Pim's, Petit écolier, Mikado, Napolitain, Prince, Bastogne, Thé, La Paille d'Or, TUC, Petit LU et belVitatu as tout à fait raison @Mamie Coquine et je te remercie! Je n'avais pas du tout fait attention que c'était noté à la fin des modalités!
Citation de: Dcone le 10 octobre 2015 à 15 h 36 Citation de: Pink le 10 octobre 2015 à 14 h 14 Merci! Pensez-vous qu'on puisse utiliser le bon sur les belins? Il y a écrit biscuits mais comme il y a un dessin de Tuc, ça porte à confusion!@Pink Tant que c'est marqué LU sur tes biscuits, ça passe.Les biscuits peuvent être sucrés ou salés Non je ne pense pas que ça marche pour BELIN car si tu lis ton bdr il y a la liste des produits sur lesquels c'est valable et Belin n'en fait pas parti :Citerparmi les marques Grany, Lulu l'Ourson, Granola, Heudebert, Cracotte, Pim's, Petit écolier, Mikado, Napolitain, Prince, Bastogne, Thé, La Paille d'Or, TUC, Petit LU et belVita
Citation de: Pink le 10 octobre 2015 à 14 h 14 Merci! Pensez-vous qu'on puisse utiliser le bon sur les belins? Il y a écrit biscuits mais comme il y a un dessin de Tuc, ça porte à confusion!@Pink Tant que c'est marqué LU sur tes biscuits, ça passe.Les biscuits peuvent être sucrés ou salés
Merci! Pensez-vous qu'on puisse utiliser le bon sur les belins? Il y a écrit biscuits mais comme il y a un dessin de Tuc, ça porte à confusion!
parmi les marques Grany, Lulu l'Ourson, Granola, Heudebert, Cracotte, Pim's, Petit écolier, Mikado, Napolitain, Prince, Bastogne, Thé, La Paille d'Or, TUC, Petit LU et belVita
Citation de: Pink le 10 octobre 2015 à 19 h 48 Citation de: Mamie Coquine le 10 octobre 2015 à 18 h 09 Citation de: Dcone le 10 octobre 2015 à 15 h 36 Citation de: Pink le 10 octobre 2015 à 14 h 14 Merci! Pensez-vous qu'on puisse utiliser le bon sur les belins? Il y a écrit biscuits mais comme il y a un dessin de Tuc, ça porte à confusion!@Pink Tant que c'est marqué LU sur tes biscuits, ça passe.Les biscuits peuvent être sucrés ou salés Non je ne pense pas que ça marche pour BELIN car si tu lis ton bdr il y a la liste des produits sur lesquels c'est valable et Belin n'en fait pas parti :Citerparmi les marques Grany, Lulu l'Ourson, Granola, Heudebert, Cracotte, Pim's, Petit écolier, Mikado, Napolitain, Prince, Bastogne, Thé, La Paille d'Or, TUC, Petit LU et belVitatu as tout à fait raison @Mamie Coquine et je te remercie! Je n'avais pas du tout fait attention que c'était noté à la fin des modalités!Pas de quoi @Pink c'est juste que j'ai utilisé mon BDR et pareil que toi je suis restée devant le rayon gâteaux apéro pdt un moment avec un paquet de crackers Belin dans les mains puis après avoir lu tant bien que mal (euhh oui par coquetterie j'avais pas de lunettes!!) les conditions sur le bdr je l'ai reposé pour prendre des Tuc à la place
Non je ne pense pas que ça marche pour BELIN car si tu lis ton bdr il y a la liste des produits sur lesquels c'est valable et Belin n'en fait pas parti :Citerparmi les marques Grany, Lulu l'Ourson, Granola, Heudebert, Cracotte, Pim's, Petit écolier, Mikado, Napolitain, Prince, Bastogne, Thé, La Paille d'Or, TUC, Petit LU et belVita
Citation de: Mamie Coquine le 10 octobre 2015 à 18 h 09 Non je ne pense pas que ça marche pour BELIN car si tu lis ton bdr il y a la liste des produits sur lesquels c'est valable et Belin n'en fait pas parti :Citerparmi les marques Grany, Lulu l'Ourson, Granola, Heudebert, Cracotte, Pim's, Petit écolier, Mikado, Napolitain, Prince, Bastogne, Thé, La Paille d'Or, TUC, Petit LU et belVitaBien vu @Mamie Coquine , j'avais pas LU les modalités à cet endroit @Pink mea culpa
Citation de: Dcone le 11 octobre 2015 à 10 h 26 Citation de: Mamie Coquine le 10 octobre 2015 à 18 h 09 Non je ne pense pas que ça marche pour BELIN car si tu lis ton bdr il y a la liste des produits sur lesquels c'est valable et Belin n'en fait pas parti :Citerparmi les marques Grany, Lulu l'Ourson, Granola, Heudebert, Cracotte, Pim's, Petit écolier, Mikado, Napolitain, Prince, Bastogne, Thé, La Paille d'Or, TUC, Petit LU et belVitaBien vu @Mamie Coquine , j'avais pas LU les modalités à cet endroit @Pink mea culpapas de soucis @Dcone! C'est écrit tellement petit et tout à la fin donc difficile de voir!