0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Je n'ai jamais eu aucun refus et je ne fais, toujours, qu'un seul ticket de caisse.
oui,je tenterais bien pour me faire rembourser l'autre moitié du produit acheté...mais bon s'ils commencent à refuser les memes ip...
à LOVE,bonsoir,je me suis renseignée,c'est bien un compte par famille et un ticket par famille.Seul les illimités sont acceptées à plusieurs sur un seule ticket(avec un quota de 10 par mois)Apparement on ne peu pas prendre plusieurs d'un meme articles,ou du moins un seul serait remboursé..
à LOVE,bonsoir,je me suis renseignée,c'est bien un compte par famille et un ticket par famille.
je suis pas trop d'accord car les bons de réductions ont de la valeur pour les magasins et pour le consommateurs..sa nous ramène aux prix..
bien sur que les conditions d'utilisation son importantes mais je serais curieuses de savoir se que les gens en ont retenu et si ils la lisent...
Tout utilisateur du service Shopmium (ci-après “Vous” ou l'”Utilisateur”) doit lire attentivement les présentes CGU avant d’utiliser l'application mobile Shopmium et/ou le site Internet Shopmium. Tout Utilisateur doit être une personne physique agissant dans un cadre non professionnel.L'utilisation de l'application mobile “Shopmium” et du site Internet www.shopmium.com vaut acceptation sans réserves des présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après les “CGU”).
A Léa etDcone,je posais simplement la question ce matin car j'avais vu ici (matmmm)et sur la page shopmium des commentaires sur le sujet que j'avais évoqué avec Sophie.