Recherche


Auteur Sujet: 3 paquets de recharges Canard Fresh Disc GRATUITS avec bénef à Intermarché (31/7  (Lu 11234 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Je confirme aussi @manu824


LoveRock

  • Invité
Yessssss !!!!! Merci à vous  ::k::

Faut pas hésiter à demander quand tu as des questions, on répond avec plaisir  ;)

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Cool demain matin direction intermarché, la caissière va hallucine, je vais passer 7 bons ;-) 3 bons à 3 euros pour les recharges, un bon à 0,80 euros pour le tube canard et 3 bons à 1,10 euros pour les Fitness ;-)

LoveRock

  • Invité
Cool demain matin direction intermarché, la caissière va hallucine, je vais passer 7 bons ;-) 3 bons à 3 euros pour les recharges, un bon à 0,80 euros pour le tube canard et 3 bons à 1,10 euros pour les Fitness ;-)

Tu sais, 7 bons c'est pas énorme, j'en ai déjà passé plus d'une cinquantaine en même temps sans problème (bon par contre c'est un peu long en caisse et souvent les gens derrière partent à une autre caisse  ::d:: )
En tout cas bonne chance pour tout passer  ;)

LoveRock

  • Invité
Attention, dernier jour pour bénéficier de la remise carte à Inter  :37:

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Ce matin, première heure, ouverture à Intermarché, j'ai donc acheté 6 boites de recharges + 1 tube applicateur Canard + 3 boites de Fitness Barre...
J'ai donc déposé mes 7 bons de réduc (3 fitness à 1.10 €, 1 canard à 0,8 € et 3 recharges à 3 €.
Elle était sceptique et a appelé la caisse centrale, qui lui a confirmé que pas de souci, si tout colle  :37:
Du coup, pour le moment, le montant total était de 39,99 € - 13,10 € de bon de réduc, j'ai payé 26,89 €  :30:
A celà j'ai eu 6,60 € en avantage du jour sur ma carte donc 20,29 €.
Et j'ai déposé ma demande sur shopmium qui est en attente....
Mais je trouve que ça prend du temps, en général ils valident  rapido, mais j'ai acheté 2 vapoteuses (sur mes 2 comptes) mercredi, et c'est toujours en attente de validation....
Wait and See, en tout cas merci, c'est de la méga promo ça....Et j'ai profité pour regardé un code de promo sur le PQ Lotus, j'ai rentré le code et hop 2€ de réduc sur mes prochains achats (on peut utiliser jusqu'à 5 fois le coupon).  ::k::

LoveRock

  • Invité
Oui ne t'inquiète pas si c'est plus long que d'habitude pour shopmium, pour moi ça a mis 5 jours  ::e::
sûrement à cause des vacances...

Contente que ça soit passé pour toi en tout cas, ça fait une belle économie  :)

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44954
  • Karma: 12868
  • I Love Cancoillotte
Comme quoi tu as bien fait de demander le détail des optis ;)  :61:

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Oui c'est top  :35: Allez bon app, je file ! Un bon charolais payé moins cher, grâce à Ducros (3 produits Ducros + 8 € de boucherie) = 5 € remboursé...j'ai pris les moins cher (sauce à 0,99 € avec 0,20€ de réduc immédiate) soit 2.37 € + Charolais à 10 € = 12,37 - 5€ = 7,37 €
Miam Miam

Hors ligne Alexia

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1158
  • Karma: 72
Dommage c'est une fosse septique ici, on peut pas utiliser ça  :(

sérieux ? c'est nul :(

Oui c'est très très c*** à vrai dire

Hors ligne Roxi30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 329
  • Karma: 30
Merci pour cette belle optimisation dont j'ai profité cette après midi. Malheureusement mon magasin ne fait pas la pub des barres fitness :( une prochaine fois