Moi je reçois aucun email de confirmation de demande de remboursement .. Pourtant j'ai mis le RIB --'
@danio750 des que tu clique sur se faire rembourser on te demande de prendre la photo de ton ticket de caisse dans l’intégralité ensuite tu clic sur envoyer après on te redemande de cliquer sur ce faire rembourser et si tu repasse sur ta demande de remboursement elle ce trouve être grise quelque seconde après tu reçois un mail avec écrie
Votre demande de remboursement
Votre demande de remboursement à bien été prise en compte, nous la traiterons dans les meilleurs délais.
L'équipe Fidall
pour paypal on reçois peut de temps après sur notre compte mes aucun mail qui nous dit de L'équipe Fidall que le remboursement ce trouve être fait tu le sais juste car paypal t'envoie un mail pour te prévenir " Fidall vient de vous envoyer " avec le montant
pour le rib ça vas être plus long d’après ce que j"ai lue sur divers forum de 24 a 72 heure
donc si ta demande et en grise surveille ton compte bancaire entre demain et mardi