Citation de: Rynn le 18 mai 2015 à 19 h 41 Ben c'est pas encore à celui-là que je gagnerai @Rynn pas grave, tente quand même, qui sait, tu peux être chanceuse !
Ben c'est pas encore à celui-là que je gagnerai
encore un jeu vous êtes .je laisse ma place vu que j'ai gagné il y a pas longtemps.je souhaite bonne chance à tous les participants.
Citation de: stef le 19 mai 2015 à 19 h 14 encore un jeu vous êtes .je laisse ma place vu que j'ai gagné il y a pas longtemps.je souhaite bonne chance à tous les participants. Mais non, tu peux participer aussi @stef
Citation de: Sophie le 19 mai 2015 à 20 h 51 Citation de: stef le 19 mai 2015 à 19 h 14 encore un jeu vous êtes .je laisse ma place vu que j'ai gagné il y a pas longtemps.je souhaite bonne chance à tous les participants. Mais non, tu peux participer aussi @stefBonjour @stef c'est comme les ODR ici nouveau numero ,nouveau concours ,tu as le droit de participer
Citation de: Claire le 20 mai 2015 à 11 h 05 Citation de: Sophie le 19 mai 2015 à 20 h 51 Citation de: stef le 19 mai 2015 à 19 h 14 encore un jeu vous êtes .je laisse ma place vu que j'ai gagné il y a pas longtemps.je souhaite bonne chance à tous les participants. Mais non, tu peux participer aussi @stefBonjour @stef c'est comme les ODR ici nouveau numero ,nouveau concours ,tu as le droit de participer Bien dit @Claire, c'est exactement ça