Une caissière , très aimable , mais très rigoureuse quant à ce qui est écrit sur les bons de réduction, a accepté un bon pour les fromages fouettés (en promo en ce moment),.... et a téléphoné à l'accueil pour le bon Block Bref wc , en promo également, car , la fameuse phrase 'non cumulable...etc", était soulignée (bon de LBA) .A l'accueil on lui a répondu, que les bons étaient acceptés sur les promos, SAUF!!!! ceux où la fameuse phrase est soulignée.Voilà, on en apprend tous les jours; je lui ai rendu les deux produits, récupéré mon br en lui disant , en souriant, que j'irai à Auchan en acheter. Elle a ajouté qu'une caissière a perdu son emploi à cause de ça. .... Je lui ai dit qu'elle avait raison
oui et cela dépend également des magasins.Vous allez rapidement trouver vos marques.Je vous conseille au début de commencer par de petites courses, histoire de ne pas perdre trop de temps lors de vos courses, de vous familiariser avec les optis et les applis, et SURTOUT de prendre plaisir à chaque fois que vous faites une bonne affaire.
Merci @COCOBELOEIL on va faire de bonnes affaires Enfin si j’arrive à me connecter il me met ça C’est comme pour le jeu lba il faut attendre leur validation?
la caissière ne voit pas la promotion mais refuse car il s'agit d'un lot de 3 !Et sur le bon, il est marqué que c'est valable pour un produit.Je lui demande alors si j'aurais donc dû lui donner 3 bons.Là encore, elle dit non. C'est un bon = 1 flacon à l'unité. Pour les lots, les cartons, les coffrets, elle dit qu'on ne peut jamais passer de bon.
@Vaychi : est-ce que tu as l'impression qu'en utilisant la scannette, on te prends plus facilement les bons ? Est-ce que les personnes qui sont à ces caisses vérifient moins si les produits achetés sont en promo ou c'est pareil qu'à une caisse classique ?Perso, je n'ai jamais tenté la scannette.
Bonjour , Je m'appelle Maxence Je suis nouveau sur le site J'ai voulu essayer l'optimisation avec ce produits Malheureusement le bon de reduction ma était refusé Car il avait déjà les moins 70% en avantage carte Et qu'on ne peux cumuler les deux.
un tout petit coup de je reviens de C.Market, je prends la promo HAAGEN DAZS , 1 pot de barista et 1 pot "normal" je donne 2 BR reçus lors de la dernière opération, 1 de 1€ pour le pot normal et l'autre de 1.50 € pour le pot Barista, où il est écrit : bon de 1.50€ sur l'achat d'un produit de la gamme Barista collection, pots et mini-pots ; et là ça se corse, le caissier lit et relit et déclare qu'il faut acheter 1 pot ET 1 boite de 4 minis pots, je lui dis non, c'est l'un ou l'autre ...mais lui dit qu'il y a marqué pots et mini pots donc c'est 2...je lui dis qu'il y a marqué achat d'1 produit...il prend une dame âgée à témoin, lui demande de lire s'il y a bien marqué " ET "...mais elle n'a pas ses lunettes....un vrai sketch.. :61:je lui dis de demander à une autre caissière, il refuse, donc je lui dis de garder ses 2 pots de glace...et vais à l'accueil où on me confirme que j'ai raison, elle va le voir avec le bon, revient en me disant qu'il est borné..je lui dis que je reviendrai demain voir une autre caissière et elle me dit que c'est la seule chose à faire...