Recherche

Auteur Sujet: Paysan Breton : Fromage Fouetté Mme Loïk Gratuit + Bénéfice (31/05)  (Lu 17547 fois)

LoveRock

• Invité
les 4 fromages ail et fines herbes à carrefour reviennent à 6.04 €  :37:
moins les bdr ça paye le timbre de l'envoi + encore du bénef  ::e::

Hors ligne Optiti

• Recherché par les huissiers
  • *
Le fromage avec les 3 points "ail et fines herbes" n'est pas valable avec la promo de Super U. Il faut donc en prendre 6 avec 2 points. Et l'appli prixing ne marchera pas non plus. Moins bien mais ça fait quand même du gratuit   ::c::

Hors ligne Cornelius16

• Roule en Dacia
Attention, les boîtes qui n'ont pas le logo 6€ remboursés dessus n'ont pas de point à l'intérieur. Je me suis fait avoir :  ils étaient tous mélangés et un de ceux que j'ai pris n'a pas de point ::enrage::
oups... :33:

Hors ligne zoépuce

• Vacances à St Trop'
Attention, les boîtes qui n'ont pas le logo 6€ remboursés dessus n'ont pas de point à l'intérieur. Je me suis fait avoir :  ils étaient tous mélangés et un de ceux que j'ai pris n'a pas de point ::enrage::
oups... :33:

Merci pour l'info! Je pense que je me serai faite avoir!

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
en ce moment en promotion a leclerc, 2+1 gratuit, et a intermarche avec 30 % immediate

LoveRock

• Invité
acheté à inter
attention promo limité à 3 par jour donc il faut y retourner pour le 4ème  ::e::

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
acheté à inter
attention promo limité à 3 par jour donc il faut y retourner pour le 4ème  ::e::

Merci je me suis fait avoir par contre c'est 3 par jour ou par passage en caisse ?

LoveRock

• Invité
acheté à inter

Merci je me suis fait avoir par contre c'est 3 par jour ou par passage en caisse ?

par jour  ::e::

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Ce sont des points individuels? Si je prendre 3 packs ail et fines herbes et 3 nature c'est bon pour les 12 points?

LoveRock

• Invité
Ce sont des points individuels? Si je prendre 3 packs ail et fines herbes et 3 nature c'est bon pour les 12 points?

yes 3x3 pts pour les ail et fines herbes + 3x1pt pour les nature ça fait bien 12 points dont 9 rouges donc c'est nickel  :)
mais je suis pas sûre que ça donne du bénef du coup, faut voir en déduisant les bdr mldc...

Parce que même en prenant 4 ail et fines herbes le même jour avec 2 bdr de 0.70 € + la remise carte pour 3 ça fait quand même largement du bénef (ce que j'ai fait car j'allais pas y retourner, et je voulais passer mes 2 bdr)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht

yes 3x3 pts pour les ail et fines herbes + 3x1pt pour les nature ça fait bien 12 points dont 9 rouges donc c'est nickel  :)
mais je suis pas sûre que ça donne du bénef du coup, faut voir en déduisant les bdr mldc...

Parce que même en prenant 4 ail et fines herbes le même jour avec 2 bdr de 0.70 € + la remise carte pour 3 ça fait quand même largement du bénef (ce que j'ai fait car j'allais pas y retourner, et je voulais passer mes 2 bdr)

Merci @Love  :35: Je n'ai pas d'inter vers chez moi, mais il y a une promo à Leclerc, en espérant que les packs soient porteurs!

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
acheté à inter

par jour  ::e::

Pour les produits avec remises immédiates sur le catalogue Intermarché du 26 au 31 mai les conditions sont:

OFFRE LIMITEE A 3 PRODUITS IDENTIQUES  (MEME PARFUM MEME SAVEUR MEME VARIETE) PAR PASSAGE EN CAISSE ET PAR JOUR

Donc soit panacher si plus de trois produits et qu'il existe différentes variétés, là ça posera pas de soucis en un seul passage du moment qu'il n'y a pas plus de 3 code-barres identiques.

Soit après refaire un passage en caisse, pas besoin de revenir un autre jour.

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci @Teq c'est bien ce qu'il me semblait (je pense qu'il doit y avoir une différence de conditions entre remise immédiate et remise sur carte)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
oui tout à fait, celui de la semaine précédente c'était des remises sur carte et donc là c'était bien une limitation à 3 par jour

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
besoin d'une petite confirmation :) pour l'offre mme loik 6€ remb, il ne faut pas envoyer le ticket de caisse n'est ce pas?
Je viens d'acheter des packs ail et fines herbes, et le ticket mentionne ciboulette! Bou leclerc :) Du coup c'est mort pour prixing je pense!

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
@Pink non il ne faut pas le ticket pour se faire rembourser et j'ai eu le même souci d'intitulé sur ticket de caisse mais c'est quand même passé pour prixing essaie tu verras bien

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
@Pink non il ne faut pas le ticket pour se faire rembourser et j'ai eu le même souci d'intitulé sur ticket de caisse mais c'est quand même passé pour prixing essaie tu verras bien

merci @chlouli! J'ai tenté prixing, on verra bien!

Hors ligne zoépuce

• Vacances à St Trop'
J'ai reçu les 6 euros de remboursement!  :35: