Citation de: helene591 le 07 juin 2015 à 19 h 00 ce soir yaourttu vas pas manger qu'un yaourt quand même ?
ce soir yaourt
à midi, fromage, taboulé et un oeuf duret ce soir chez mes parents, on a mangé des kebabs avec des frites, et en dessert une tarte à la framboise délicieuse Je suis remplie j'en peux plusMais c'était pour l'anniversaire de mon frère, heureusement qu'on mange pas tous les jours autant
Citation de: Love le 09 juin 2015 à 22 h 24 à midi, fromage, taboulé et un oeuf duret ce soir chez mes parents, on a mangé des kebabs avec des frites, et en dessert une tarte à la framboise délicieuse Je suis remplie j'en peux plusMais c'était pour l'anniversaire de mon frère, heureusement qu'on mange pas tous les jours autant Digère bien, car demain
Ce soir boulettes de viande avec une sauce que j'ai préparée avec des tomates fraîches + un pot de Barilla pesto tomates séchées + rizJ'ai goûté la sauce
Citation de: Sophie le 14 juin 2015 à 16 h 15 Ce soir boulettes de viande avec une sauce que j'ai préparée avec des tomates fraîches + un pot de Barilla pesto tomates séchées + rizJ'ai goûté la sauce Bon app toujors pas recu colis barilla !
Citation de: Claire le 14 juin 2015 à 16 h 57 Citation de: Sophie le 14 juin 2015 à 16 h 15 Ce soir boulettes de viande avec une sauce que j'ai préparée avec des tomates fraîches + un pot de Barilla pesto tomates séchées + rizJ'ai goûté la sauce Je vois que l'on c'est régalé Bon app toujors pas recu colis barilla !Celle au au pesto de tomates séchées elle est
Citation de: Sophie le 14 juin 2015 à 16 h 15 Ce soir boulettes de viande avec une sauce que j'ai préparée avec des tomates fraîches + un pot de Barilla pesto tomates séchées + rizJ'ai goûté la sauce Je vois que l'on c'est régalé Bon app toujors pas recu colis barilla !