En même temps loverock vu le nombre de hamburger remboursé en ce moment tu en avais peut être marre non ?Sinon ici œufs durs et salade de betteraves à la ciboulette
ce midi vite fait poisson pané et spaghetti ce soir pour participer au défi de la semaine paysan breton je vais faire des "hamburgers" à base de fromage, jambon cru et oignons cornichons, oui rien à voir avec des hamburgers
Citation de: moleculeducmh le 18 avril 2014 à 12 h 45 ce midi vite fait poisson pané et spaghetti ce soir pour participer au défi de la semaine paysan breton je vais faire des "hamburgers" à base de fromage, jambon cru et oignons cornichons, oui rien à voir avec des hamburgersDu moment qu'il y a le pain à hamburger, ça peut être chaud ou froid, salé ou sucré, ça reste un burger pour moi En tout cas l'idée à l'air pas mal je vais essayer et poster les photos et la recette avant toi
Je confirme, pizza et frites surgelées de surcroit et coca-cola !!!Le vendredi soir généralement c'est du grand n'importenawak !
C'était super bon ces burgers, loverock tu peux les faire je confirme mais je suis resté raisonnable pas comme Mme RINEKA j'ai bu de la badoit citron vert pas de coca non non