dommage je n ai plus d encre sinon je les aurais bien pris que pour les belvitas !
Citation de: Nanadusud le 21 avril 2015 à 21 h 46 dommage je n ai plus d encre sinon je les aurais bien pris que pour les belvitas !tu es obligée de prendre un paquet de chaque
Citation de: Love le 21 avril 2015 à 21 h 56 Citation de: Nanadusud le 21 avril 2015 à 21 h 46 dommage je n ai plus d encre sinon je les aurais bien pris que pour les belvitas !tu es obligée de prendre un paquet de chaque oui je sais bien j aurais offert le cafe tassimo a mon voisin et moi je garde ma belvita
Citation de: Nanadusud le 22 avril 2015 à 08 h 33 Citation de: Love le 21 avril 2015 à 21 h 56 Citation de: Nanadusud le 21 avril 2015 à 21 h 46 dommage je n ai plus d encre sinon je les aurais bien pris que pour les belvitas !tu es obligée de prendre un paquet de chaque oui je sais bien j aurais offert le cafe tassimo a mon voisin et moi je garde ma belvita ah d'accord j'ai cru que tu voulais acheter que les gâteaux Sorry
Citation de: Nanadusud le 21 avril 2015 à 21 h 46 dommage je n ai plus d encre sinon je les aurais bien pris que pour les belvitas !tu peux les enregistrer en pdf @Nanadusud et comme c'est valable un mois d ici la tu auras le temps de racheter de l'encre
merci à Leclerc c'est passé sans problème, à Hyper u refus, et pas moyen de leur faire comprendre, pour moi c'est pourtant clair 2 coupons cumulables.