Auteur Sujet: Besoin de conseil  (Lu 14128 fois)

Hors ligne zoépuce

• Vacances à St Trop'
Re : Besoin de conseil
« Réponse #15 le: 06 avril 2015 à 20 h 27 »
Merci pour les réponses!

Etant novice, je n'ai pas pu bénéficier des promos sur palmolive, dove etc... mais peut-être que dans quelques mois, je pourrai moi aussi faire des stocks!

Hors ligne poudre45

• Apprend le golf
« Réponse #16 le: 06 avril 2015 à 20 h 29 »
Je te le souhaite,tu vas y arrivé :35:

Hors ligne zoépuce

• Vacances à St Trop'
Re : Re : Besoin de conseil
« Réponse #17 le: 06 avril 2015 à 20 h 34 »
Je te le souhaite,tu vas y arrivé :35:

Merci!

LoveRock

• Invité
« Réponse #18 le: 06 avril 2015 à 21 h 01 »
Merci pour les réponses!

Etant novice, je n'ai pas pu bénéficier des promos sur palmolive, dove etc... mais peut-être que dans quelques mois, je pourrai moi aussi faire des stocks!

Bien sûr que tu pourras, ça revient régulièrement  :30:

Hors ligne zoépuce

• Vacances à St Trop'
Re : Re : Re : Besoin de conseil
« Réponse #19 le: 06 avril 2015 à 21 h 12 »
Merci pour les réponses!

Bien sûr que tu pourras, ça revient régulièrement  :30:

Cool!!!

Hors ligne vaodd

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #20 le: 06 avril 2015 à 22 h 01 »
Cela m'interresse aussi car je n'ai pas de stock nonplus, je reve de pouvoir beneficier de super bons plans !
Pour le papier toilette vous payez combien le rouleau de papier WC je n'ai aucune notion du" prix raisonnable"

LoveRock

• Invité
« Réponse #21 le: 06 avril 2015 à 22 h 17 »
Cela m'interresse aussi car je n'ai pas de stock nonplus, je reve de pouvoir beneficier de super bons plans !
Pour le papier toilette vous payez combien le rouleau de papier WC je n'ai aucune notion du" prix raisonnable"

pas plus de 20 centimes le rouleau ici  ::e::

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
« Réponse #22 le: 06 avril 2015 à 22 h 52 »
17cts le carrefour discount double épaisseur, lorsque il y a de grosses promos sur du papier de marque je vais comme love à 20cts maximaxi

Hors ligne zoépuce

• Vacances à St Trop'
« Réponse #23 le: 07 avril 2015 à 09 h 32 »
Je me rends compte que je paye le papier toilettes hyper cher. J'avais l'habitude de prendre le Auchan environnement, mais en faisant le calcul le rouleau revient à 34cts!

Par contre, vous n'avez jamais remarqué que certains rouleaux sont plus gros que d'autres (en fonction des marques)? Ca m'est arrivée d'acheter du papier toilette qui me semblait moins cher et finalement les rouleaux étaient petits.

Hors ligne vaodd

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #24 le: 07 avril 2015 à 10 h 12 »
Ah oui moi aussi je me rend compte que je le paye cher et chez moi ils ne sont vraiment pas econome dans la conso de papier toilette donc je vais regarder de plus pres maintenant !
Ce site est genial vous m'apportez beaucoup je prend conscience de certaines choses qui ne me venaient meme pas a l'idée avant !

Hors ligne Titine26

• Vacances à St Trop'
« Réponse #25 le: 07 avril 2015 à 10 h 17 »
Ici aussi pas plus de 20cts le rouleaux, en général je le prends a 17cts.

Rynn

• Invité
« Réponse #26 le: 07 avril 2015 à 13 h 48 »

La semaine dernière, j'ai eu du bol, je suis tombée sur du papier à 50% car l'emballage était un peu abîmé ce qui faisait
15 ctmes le rouleau (compact Auchan)

1 Lot de 12 rx à 3€60 - 50%
1 lot de  6 rx à 1€85 - 50%

Hors ligne zoépuce

• Vacances à St Trop'
« Réponse #27 le: 07 avril 2015 à 14 h 02 »
Je viens d'aller regarder les prix aux drives autour de chez moi et voici ce que j'ai repéré:

Intermarché: 18 rouleaux pour 3,5 euros = 0,19 cts le rouleau (avec 5% en plus 5% sur la carte mais je ne suis pas sûre que ça soit valable tout le temps)

Auchan: "florex" 18 rouleaux pour 2,79 euros = 0,16 cts le rouleau

Leclerc: "Mimosa" 12 rouleaux pour 1,99 euros = 0,17 cts le rouleau

Je ferai des comparaisons prochainement!

LoveRock

• Invité
« Réponse #28 le: 07 avril 2015 à 14 h 12 »
en magasin tu as 5% sur la carte inter à partir de 6 produits achetés de la marque magasin  ::e::
et c'est tous les jours

Hors produits en promotion, hors boissons alcoolisées, hors produits issus des rayons traditionnels et produits conditionnés en magasin (hors boucherie, traiteur et charcuterie, volaille, poissons, coquillages, crustacés, pain-pâtisserie, fromages à poids variable vendus en libre-service). Les marques Energaz, Jean Rozé et Volaé sont également exclues de l’offre. Offre non cumulable avec tout autre offre promotionnelle ou avantage fidélité.

Hors ligne zoépuce

• Vacances à St Trop'
« Réponse #29 le: 07 avril 2015 à 14 h 20 »
en magasin tu as 5% sur la carte inter à partir de 6 produits achetés de la marque magasin  ::e::
et c'est tous les jours

Hors produits en promotion, hors boissons alcoolisées, hors produits issus des rayons traditionnels et produits conditionnés en magasin (hors boucherie, traiteur et charcuterie, volaille, poissons, coquillages, crustacés, pain-pâtisserie, fromages à poids variable vendus en libre-service). Les marques Energaz, Jean Rozé et Volaé sont également exclues de l’offre. Offre non cumulable avec tout autre offre promotionnelle ou avantage fidélité.

Merci pour l'info!