la rp ?
seine et marne je suis dans quel clan alors @Dcone hihi ?
Citation de: Alexia le 27 mars 2015 à 08 h 08 seine et marne je suis dans quel clan alors @Dcone hihi ?@Alexia, Ile de France, donc région parisienne. Bienvenue dans notre clan
@Dcone eh oui t'as jamais vu games of thrones , faut bouffer à tout les rateliers et @RINEKA c'est mon associée @Alexia t'inquietes je defendrais ici si tu me pretes allegeance comme l'as fait dcone par contre evite les chtis(pas frequentables )Pour eviter le hors sujet vivement le prochain cata.
Citation de: kiko93 le 27 mars 2015 à 18 h 32 @Dcone eh oui t'as jamais vu games of thrones , faut bouffer à tout les rateliers et @RINEKA c'est mon associée @Alexia t'inquietes je defendrais ici si tu me pretes allegeance comme l'as fait dcone par contre evite les chtis(pas frequentables )Pour eviter le hors sujet vivement le prochain cata.Sieur @kiko93, une alliance pour se partager le territoire comme prévue dans notre précédent accord, mais t'accorder plus serait renier la mémoire de mes ancêtres. P.S sonon je dépouille ton carrefour
Un ange chti passe (oui moi )......................
Citation de: moleculeducmh le 27 mars 2015 à 19 h 18 Un ange chti passe (oui moi )......................Ouais on a trouvé Nabilla????
pour l'instant je dirais que mon mentor c'est @Dcone il me fait penser à mon frangin hihi
Citation de: Alexia le 28 mars 2015 à 23 h 50 pour l'instant je dirais que mon mentor c'est @Dcone il me fait penser à mon frangin hihi@Alexia C'est bien la première fois qu'on me traite de mentor hein frangine?
@Alexia et toi il t'en manque 7
Opti à ajouter si vous trouvez bien: Les mousses au chocolat Bonne maman les 2 à 4,66€ - Shopmium sur 2 parfums : chocolat et chocolat au lait ( remboursement prix -1€)Les chocolats Cemoi Poule vichy ou Méga t'oeufs -0,70€ sur Prixing ( jusqu au 2/04)