Auteur Sujet: Oral-B : Jusqu'à 70€ remboursés (29128)  (Lu 8803 fois)

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
Re: Oral-B : Jusqu'à 70€ remboursés
« Réponse #30 le: 26 août 2025 à 23 h 54 »
le process à changé, pour toute participation en ligne un mail est reçu avec un bon a imprimer et il faut renvoyer le code barre decoupé par la poste...fonctionnement comme dire archaïque...
Par contre Sophie, encore une fois, je n'arrive pas a voir l'offre quand je me connecte de par moi-meme cela ne fonctionne qu'en passant par votre lien. Auriez-vous la liste des produits eligibles svp...?

Merci par avance.

Où tu vois ça ? j'ai les modalités sous les yeux et je ne vois rien à ce sujet et j'ai simulé une demande, sans aller jusqu'au bout et je ne vois rien non plus.

Il n'y a pas de liste, il faut acheter des produits éligibles selon les modalités : "Produits de la gamme Oral-B (brosses à dents électriques, hydropulseurs, combinés dentaires, brossettes, canules, dentifrices) Hors gamme Vitality, Pro 1 et Vitality Pro. (**) Hors Baby, Kids, Junior, Complete et 3D White Base"
Merci de ta reponse. Est-ce que par hasard il y aurait un lien vers les modalités du site...? et le n* de l'operation?
Merci par avance

Non, pas pour le moment. Je surveille tous les jours.
Merci de ta reponse, ils sont vraiment penibles ! et je pige toujours pas pourquoi quand je me connecte avec (ou meme sans ) avec mon compte la vignette n'apparait pas alors que lorsque je clique sur le lien que tu as donné j’atterris bien sur le site avec la vignette apparente

Hors ligne jeje26

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #31 le: 27 août 2025 à 10 h 36 »
l'offre semble non active pour cette offre la, les autres offres oral-b sont bien la dont des nouvelles....

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #32 le: 27 août 2025 à 15 h 28 »
l'offre semble non active pour cette offre la, les autres offres oral-b sont bien la dont des nouvelles....

Ils l'ont retirée....

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Oral-B : Jusqu'à 70€ remboursés (29128)
« Réponse #33 le: 29 août 2025 à 09 h 46 »
Ajout des produits éligibles + nouveau lien OP

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #34 le: 29 août 2025 à 12 h 42 »
Cool ! merci Sophie !

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #35 le: 29 août 2025 à 15 h 03 »
Juste un petit detail @Sophie contrairement indiqués en debut des modalités, les produits de la gamme PRO et vitality sont bien dans la liste de produits  ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #36 le: 29 août 2025 à 22 h 24 »
Juste un petit detail @Sophie contrairement indiqués en debut des modalités, les produits de la gamme PRO et vitality sont bien dans la liste de produits  ;)

Merci pour le signalement, ils ont complètement changé les modalités, c'est vraiment pénible ::enrage::

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #37 le: 29 août 2025 à 22 h 26 »

Merci pour le signalement, ils ont complètement changé les modalités, c'est vraiment pénible ::enrage::
Avec plaisir  :37: