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Auteur Sujet: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 6399 fois)

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Hors ligne Sophie

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #30 le: 21 février 2025 à 17 h 48 »
Pour rappel, nous mettons les offres à jour tous les jours donc si l'offre est épuisée, on le signale, elle est déplacée archives et les optis sont corrigées dans la foulée, donc tant que vous la voyez dans la section "offres sur appli" c'est qu'elle est toujours là.

De plus, nous avons tous les mêmes offres donc si vous ne voyez pas une offre, ça vient de votre téléphone.


Hors ligne krystele41

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #31 le: 22 février 2025 à 15 h 35 »
Le soucis c'est que j'ai fait une demande sur mon compte, validé, sur celui de ma fille, épuisé, avec le même portable donc ????

Hors ligne Sophie

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #32 le: 22 février 2025 à 16 h 27 »
Le soucis c'est que j'ai fait une demande sur mon compte, validé, sur celui de ma fille, épuisé, avec le même portable donc ????

On ne peut pas avoir 2 comptes sur un même portable !

Hors ligne zoxette

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #33 le: 22 février 2025 à 18 h 05 »
@Sophie pourquoi tu dis ça ?
Depuis la nouvelle appli, cela ne marche plus sur le portable de ma maman.
Du coup, quand on veut faire une offre, je fait d'abord pour moi, ensuite je me déconnecte, et je me reconnecte avec ses identifiants et je fais son offre.

Hors ligne Sophie

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #34 le: 22 février 2025 à 22 h 24 »
@Sophie pourquoi tu dis ça ?
Depuis la nouvelle appli, cela ne marche plus sur le portable de ma maman.
Du coup, quand on veut faire une offre, je fait d'abord pour moi, ensuite je me déconnecte, et je me reconnecte avec ses identifiants et je fais son offre.

En effet, après lecture des CGU, je ne vois plus cette mention, mais il me semble que sans arrêt tu fais des commentaires comme quoi tu n'as pas l'offre ou qu'elle est épuisée et à mon avis, ça vient du fait d'avoir deux comptes sur un même téléphone, je ne connais aucune appli de remboursement pour laquelle tu peux avoir plusieurs comptes.

Hors ligne Sophie

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #35 le: 23 février 2025 à 09 h 20 »
@zoxette voilà comment c'était écrit dans les CGU dans l'ancienne version.

Hors ligne zoxette

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #36 le: 23 février 2025 à 09 h 27 »
@Sophie j'avoue ne pas comprendre ce que veulent dire leurs anciennes modalités !
Car pour moi avoir 2 comptes distincts (un pour moi, un pour ma ma maman, avec 2 adresses mails et postales différentes, 2 numéro de téléphone différents, et 2 preuves d'achats) et les utiliser indifféremment sur un ordi ou une appli c'est la même chose ...

Par exemple, récemment j'ai acheté du Nescafé pour ma maman, et du coup j'en ai profité pour lui faire CNW avec mon téléphone (même procédure que pour Quoty).
Ca a marché nickel, elle vient de recevoir son remboursement !

Quand aux offres que je ne vois pas sur Quoty, je ne pense pas que cela soit lié à cette manip, car c'était déjà avant.
Je pense que leur appli n'est toujours pas au point, car je ne suis pas la seule qui ne voit pas toutes les offres.
Il faudrait surement que je désinstalle et réinstalle l'appli pour résoudre le problème, mais comme je l'utilise beaucoup moins depuis leur nouvelle version, je n'ai pas encore pris le temps de le faire

Hors ligne Sophie

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #37 le: 23 février 2025 à 09 h 37 »
@Sophie j'avoue ne pas comprendre ce que veulent dire leurs anciennes modalités !
Car pour moi avoir 2 comptes distincts (un pour moi, un pour ma ma maman, avec 2 adresses mails et postales différentes, 2 numéro de téléphone différents, et 2 preuves d'achats) et les utiliser indifféremment sur un ordi ou une appli c'est la même chose ...

Par exemple, récemment j'ai acheté du Nescafé pour ma maman, et du coup j'en ai profité pour lui faire CNW avec mon téléphone (même procédure que pour Quoty).
Ca a marché nickel, elle vient de recevoir son remboursement !

Quand aux offres que je ne vois pas sur Quoty, je ne pense pas que cela soit lié à cette manip, car c'était déjà avant.
Je pense que leur appli n'est toujours pas au point, car je ne suis pas la seule qui ne voit pas toutes les offres.
Il faudrait surement que je désinstalle et réinstalle l'appli pour résoudre le problème, mais comme je l'utilise beaucoup moins depuis leur nouvelle version, je n'ai pas encore pris le temps de le faire


Qu'est-ce que tu ne comprends pas par "1 remboursement par téléphone" ?

Et oui, tu n'es pas la seule à avoir plusieurs comptes sur un seul téléphone (la preuve au-dessus) et donc oui ces personnes  rencontrent les mêmes problèmes que toi. Si tu ne me crois pas, contacte-les.

Et, oui, sur ordi, tu peux utiliser plusieurs comptes.

Hors ligne zoxette

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #38 le: 23 février 2025 à 13 h 01 »
Ben je comprends pas pourquoi on peut avoir 2 compte pour un ordi et pas 2 compte pour 1 téléphone
C'est assez absurde ...

Hors ligne Nathtoulousaine

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #39 le: 23 février 2025 à 13 h 51 »
Ben je comprends pas pourquoi on peut avoir 2 compte pour un ordi et pas 2 compte pour 1 téléphone
C'est assez absurde ...

Chaque smartphone est unique et par exemple Shopmium identifie depuis longtemps si un compte a déjà bénéficié d'une certaine offre, grâce à des techniques de traçage. Cela doit être la même chose pour Quoty. Ils partent du principe qu'une personne a un seul téléphone et cela limite ainsi les multi-comptes... C'est une manière de maîtriser l'écoulement des participations, qui sont limitées, et les participations multiples. Cela me rappelle la mesure mise en place par Casino Max un an avant la chute de Casino: on ne pouvait se connecter à un nouveau compte avant 48h car l'application repérait une connexion plus récente depuis le même appareil. Alors oui, c'est vrai qu'on pouvait se connecter plutôt au site pour passer facilement de son compte personnel à celui d'un proche (mari, maman...), mais on perdait des fonctionnalités (paiement avec Casino Max etc) et c'était surtout beaucoup moins pratique puisqu'on passait plus difficilement d'un compte à l'autre. Leur objectif était de limiter les multi-comptes et les abus des personnes qui bénéficiaient 20 fois de la même promotion en passant des cartes distinctes d'affilée: c'était toujours possible en soi mais à condition d'avoir plusieurs smartphones ou de se connecter et de se déconnecter depuis le site de Casino. Je pense que Shopmium et Quoty partent de la même idée de limiter le confort de l'utilisateur pour réduire le plus possible les risques de multi-comptes, même si on peut faire certaines demandes aussi depuis l'ordinateur.

Hors ligne pitchoune2506

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #40 le: 23 février 2025 à 15 h 44 »
Bonjour

Pour ma part, je n'ai qu'un seul compte Quoty sur mon téléphone et je ne vois pas du tout cette offre! J'ai déjà participé la dernière fois, c'est peut être pour ça! Je vais donc retourner le produit en magasin car rien sur l'appli et j'ai bien vérifié!

Hors ligne Drisana

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #41 le: 23 février 2025 à 15 h 45 »
Tu as regardé sur le site web, en passant par notre lien ?

Hors ligne ardechoise

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #42 le: 23 février 2025 à 16 h 09 »
On peut de nouveau faire une demande sur le site ? Merci

Hors ligne TONYDEPARIS

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #43 le: 23 février 2025 à 16 h 25 »
On peut de nouveau faire une demande sur le site ? Merci

Oui. J’y ai accès sur le téléphone et sur le PC 😙

Hors ligne ardechoise

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #44 le: 23 février 2025 à 16 h 46 »
oui, mais au début de la nouvelle appli, on ne pouvait pas et je ne regardais plus sur le site !

Hors ligne pitchoune2506

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #45 le: 23 février 2025 à 17 h 36 »
Merci je ne savais pas qu'on pouvait passer sur le site et là j'ai accès à l'offre!

Hors ligne zoxette

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #46 le: 23 février 2025 à 18 h 03 »
@Nathtoulousaine chaque smartphone est peut être unique, mais pourquoi ne pas faire la même chose pour les PC ?
C'est ridicule sinon ...
Et en tout cas, Shopmium j'ai pas essayé, mais Quoty et CNW cela marche de changer de compte

Hors ligne mimi57175

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #47 le: 23 février 2025 à 18 h 29 »
@Nathtoulousaine chaque smartphone est peut être unique, mais pourquoi ne pas faire la même chose pour les PC ?
C'est ridicule sinon ...
Et en tout cas, Shopmium j'ai pas essayé, mais Quoty et CNW cela marche de changer de compte

C'est encore plus ridicule de faire ce genre de suggestion  :61:
« Modifié: 23 février 2025 à 20 h 31 »

Hors ligne zoxette

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #48 le: 23 février 2025 à 20 h 05 »
Pourquoi ?!
C'est vous qui êtes ridicule de vous énerver sur un post

Hors ligne mimi57175

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #49 le: 23 février 2025 à 20 h 16 »
Pourquoi ?!
C'est vous qui êtes ridicule de vous énerver sur un post

Tu es devant ton miroir pour causer ainsi :33:

Hors ligne Sophie

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #50 le: 23 février 2025 à 22 h 22 »
@Nathtoulousaine chaque smartphone est peut être unique, mais pourquoi ne pas faire la même chose pour les PC ?
C'est ridicule sinon ...
Et en tout cas, Shopmium j'ai pas essayé, mais Quoty et CNW cela marche de changer de compte

Quand je vois le nombre de problèmes que tu rencontres avec CN et Quoty en relisant tes commentaires, je trouve ça un peu "faux" de dire que ça marche. Tu vas induire en erreur d'autres personnes qui ne connaissent pas et je te rappelle que pour CN, c'est clairement indiqué dans les CGU qu'on ne peut pas utiliser un téléphne pour plusieurs comptes. C'est un motif de suppression de compte.

D'où le message de @mimi57175 qui dit que ce genre de suggestion est ridicule (si je ne me trompe pas)

Hors ligne mimi57175

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #51 le: 23 février 2025 à 22 h 56 »
@Nathtoulousaine chaque smartphone est peut être unique, mais pourquoi ne pas faire la même chose pour les PC ?
C'est ridicule sinon ...
Et en tout cas, Shopmium j'ai pas essayé, mais Quoty et CNW cela marche de changer de compte

Quand je vois le nombre de problèmes que tu rencontres avec CN et Quoty en relisant tes commentaires, je trouve ça un peu "faux" de dire que ça marche. Tu vas induire en erreur d'autres personnes qui ne connaissent pas et je te rappelle que pour CN, c'est clairement indiqué dans les CGU qu'on ne peut pas utiliser un téléphne pour plusieurs comptes. C'est un motif de suppression de compte.

D'où le message de @mimi57175 qui dit que ce genre de suggestion est ridicule (si je ne me trompe pas)
@Sophie :30: :30:

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #52 le: 24 février 2025 à 09 h 00 »
@Sophie, non mes soucis étaient avant que j'utilise cette "astuce" pour dépanner un proche qui n'avait pas accès, donc cela n'a rien à voir, il ne faut pas tout mélanger

De plus, tu as clairement dit que ce n'était plus dans les CGU de Quoty, donc.
Et pour CNW, je n'ai aucun souci particulier.

A partir du moment où chacun à son compte, avec son produit et sa preuve d'achat, je ne vois pas en quoi ce que l'on fait n'est pas correct.
Un smartphone n'est qu'un terminal, tout comme un ordi.
C'est comme dire j'utilise la télé du salon que pour TF1 et celle de la chambre que sur France 2, car c'est une chaine par télé ...

Bref je voulais partager une astuce pour ceux qui veulent dépanner un proche voulant faire une offre mais n'ayant momentanément pas d'accès, mais bon tant pis.

Hors ligne Drisana

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Re: Quoty - REVLON Colorstay Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #53 le: 01 mars 2025 à 10 h 29 »
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