Recherche


Auteur Sujet: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 20812 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2039
  • Karma: 195
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 04 décembre 2024 à 20 h 30 »
Bon ben moi c'est plié, je n'ai même pas cette offre !
Juste celle avec 33% ...


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88567
  • Karma: 10590
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #61 le: 04 décembre 2024 à 21 h 22 »
Pour résumer :

Il y des personnes qui ont l'offre 100% avec un début de date au 01/10, d'autres on l'offre 100% avec un début de date au 03/12 et pour finir, il y a ceux qui ont à nouveau l'offre 33% que je viens d'archiver il y a quelques jours...... Mais à part ça, tout va bien chez Quoty !

Pour ceux qui ont acheté, si vous avez un refus sous prétexte que c'est une ancienne offre, je vous mets ici les captures de l'offre telle qu'elle est présentée sur l'appli.
« Modifié: 04 décembre 2024 à 22 h 03 »

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #62 le: 05 décembre 2024 à 16 h 10 »
J’avais participé à l’offre d’octobre.
Je vais participer à cette nouvelle campagne de décembre et vous tiens informé…

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11147
  • Karma: 2035
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #63 le: 05 décembre 2024 à 17 h 42 »
Merci.

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #64 le: 08 décembre 2024 à 17 h 23 »
Attention ⚠️

Comme convenu, je vous fais un retour :

Ma demande a été refusée par Quoty
Motif : Code barre du produit non éligible !

Cependant, le produit et le code barre correspondent bien aux conditions de l’offre (car identique à celle d’octobre).

J’ai contacté le service client et vous tiens informé de la suite donnée 😌

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3234
  • Karma: 287
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #65 le: 08 décembre 2024 à 18 h 28 »
c'est moins inquiétant que s'ils avaient dit que tu avais  participé en octobre !

En ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 18
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #66 le: 10 décembre 2024 à 18 h 35 »
impossible de participer, le code barre (4023103240810) ne passe pas...

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #67 le: 10 décembre 2024 à 19 h 02 »
Quoty … vraiment lamentable !

Après de multiples échanges avec le service client concernant le bon code barres non reconnu par leur application et l’envoi par mail de toutes les preuves d’achats (facture + photos code barres du produit), j’apprends que ma participation n’est plus valable car la limite pour cette offre a été atteinte !

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7939
  • Karma: 302
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #68 le: 10 décembre 2024 à 19 h 04 »
Franchement ça devient n'importe quoi

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2039
  • Karma: 195
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #69 le: 10 décembre 2024 à 20 h 12 »
Quoty ! ... C'est fini !  :37:

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 198
  • Karma: 40
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #70 le: 10 décembre 2024 à 23 h 02 »
Bonjour,
J’ai obtenu mon premier remboursement le 02/10/2024.
Je viens de recevoir la validation de ma demande du 07/12/2024.
Je n’y croyais pas en faisant ma demande mais bon c'est validé..... :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88567
  • Karma: 10590
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #71 le: 11 décembre 2024 à 00 h 04 »
Quoty … vraiment lamentable !

Après de multiples échanges avec le service client concernant le bon code barres non reconnu par leur application et l’envoi par mail de toutes les preuves d’achats (facture + photos code barres du produit), j’apprends que ma participation n’est plus valable car la limite pour cette offre a été atteinte !

Oui c'est ce que je vous dis depuis le départ, quand une offre est refusée, elle est quand même comptabilisée comme utilisée donc elle est perdue.

Tout comme une offre valable 5 fois, si vous faites une demande pour un, deux ou trois produits, après acceptation, l'offre n'est plus accessible, on perd les 2 dernières offres.

Je leur ai signalé tout ça, mais visiblement, ils ont autres choses à faire....

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #72 le: 13 décembre 2024 à 16 h 34 »
Je vous joins la réponse de Quoty reçue à l’instant :

" … Nous venons d’apporter une correction sur le bug concernant les codes-barres qui n’étaient pas reconnus alors qu’ils auraient dû l’être. "

Pour moi, c’est foutu en dépit de leur erreur : je n’avais droit qu’à une participation.
Cependant, pour vous qui avez participé à l’offre d’octobre, vous pouvez bénéficier de celle de décembre !

Voilà, j’espère que ma mauvaise expérience pourra vous servir … 😊

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88567
  • Karma: 10590
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #73 le: 13 décembre 2024 à 17 h 18 »
Je vous joins la réponse de Quoty reçue à l’instant :

" … Nous venons d’apporter une correction sur le bug concernant les codes-barres qui n’étaient pas reconnus alors qu’ils auraient dû l’être. "

Pour moi, c’est foutu en dépit de leur erreur : je n’avais droit qu’à une participation.
Cependant, pour vous qui avez participé à l’offre d’octobre, vous pouvez bénéficier de celle de décembre !

Voilà, j’espère que ma mauvaise expérience pourra vous servir … 😊

Ok une participation mais tu ne l'as pas utilisée puisque tu as eu un refus, il faut refaire une réclamation en expliquant que tu as bien acheté le bon produit.

Et donc, j'avais bien raison que c'est une nouvelle offre.

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11147
  • Karma: 2035
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #74 le: 13 décembre 2024 à 18 h 08 »
Les nouvelles deviennent meilleures, tant mieux. Ils mettent du temps pour que tout soit au point.

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 61
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #75 le: 13 décembre 2024 à 18 h 32 »
j ai vu sur un groupe que quoty et couponnentwork sont partenaires dorénavant ce qui explique les refus pour ticket déjà utilisé

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #76 le: 13 décembre 2024 à 19 h 04 »
Ok une participation mais tu ne l'as pas utilisée puisque tu as eu un refus, il faut refaire une réclamation en expliquant que tu as bien acheté le bon produit.

Et donc, j'avais bien raison que c'est une nouvelle offre.

Oui. Tu avais vu juste : c’est bien une nouvelle offre !

Pour ma part, j’avais stipulé que le refus n’était pas de mon fait et que ma contribution leur a permis de corriger l’erreur du scan et s’il pouvait reconsidérer ma participation mais … en vain.🤨

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2039
  • Karma: 195
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #77 le: 13 décembre 2024 à 20 h 03 »
Pour ma part, j’avais stipulé que le refus n’était pas de mon fait et que ma contribution leur a permis de corriger l’erreur du scan et s’il pouvait reconsidérer ma participation mais … en vain.🤨

C'est clair ils ne répondent nulle part, ni via l'appli, ni sur Facebook ...
Et pour ma part, le refus non justifié n'a toujours pas été changé !

Bref, non, il n'y a pas d'amélioration !  ::enrage::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88567
  • Karma: 10590
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #78 le: 13 décembre 2024 à 21 h 31 »
j ai vu sur un groupe que quoty et couponnentwork sont partenaires dorénavant ce qui explique les refus pour ticket déjà utilisé

C'est une information officielle de Quoty ou CN ? Moi, comme je l'ai déjà précisé, sur 6 demandes CN + Quoty, aucun refus et les dernières demandes sont d'avant hier donc si il y avait un partenariat, ce ne serait pas automatique ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88567
  • Karma: 10590
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #79 le: 13 décembre 2024 à 22 h 41 »

[/quote]

Pour ma part, j’avais stipulé que le refus n’était pas de mon fait et que ma contribution leur a permis de corriger l’erreur du scan et s’il pouvait reconsidérer ma participation mais … en vain.🤨
[/quote]

 :136: non mais c'est une blague !!! Ca confirme ce que je pensais, ce ne sont plus du tout les mêmes personnes qui gèrent les demandes. Avant cette maj, jamais on t'aurais répondu ça. C'est scandaleux. A ta place, je ne lâcherais pas l'affaire, tu as respecté à la lettre leurs modalités, il n'y a pas de raison qu'ils ne te remboursent pas.

Et sur leur page FB, ils font des publications presque tous les jours en faisant des petites blagues, comme si de rien n'était, tout en ignorant totalement les commentaores des utilisateurs. Je ne sais pas à quoi ils jouent, mais à mon avis, ils n'emploient pas les bonnes méthodes.

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 186
  • Karma: 1
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #80 le: 20 décembre 2024 à 21 h 22 »
Bonjour. j'ai fait une demande de remboursement et j'ai reçu un e mail de validation mais il est noté 3,99 euros sur le récapitulatif alors que cela m'a couté 6,50 euros. Bug? Vais je recevoir la bonne somme?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88567
  • Karma: 10590
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #81 le: 20 décembre 2024 à 22 h 10 »
Bonjour. j'ai fait une demande de remboursement et j'ai reçu un e mail de validation mais il est noté 3,99 euros sur le récapitulatif alors que cela m'a couté 6,50 euros. Bug? Vais je recevoir la bonne somme?

Il faut faire une réclamation.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3234
  • Karma: 287
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #82 le: 21 décembre 2024 à 11 h 17 »
tu l'as acheté où à ce prix là ????

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 186
  • Karma: 1
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #83 le: 21 décembre 2024 à 21 h 00 »
amazon

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2497
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #84 le: 21 décembre 2024 à 22 h 20 »
Je vais tester acheté ce jour à leclerc à 3.50€ un bdr de 1€ dessus paye 2.50€

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 186
  • Karma: 1
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #85 le: 30 décembre 2024 à 11 h 33 »
Bonjour. Une fois validé, vous avez reçu le remboursement au bout de combien de temps?

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11147
  • Karma: 2035
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #86 le: 30 décembre 2024 à 14 h 39 »
Ma demande du 23/12 est validée  ::e::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88567
  • Karma: 10590
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #87 le: 01 janvier 2025 à 14 h 38 »
Offre terminée

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51745
  • Karma: 13214
  • I Love Cancoillotte
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #88 le: 15 janvier 2025 à 10 h 42 »
Offre réactivée

Hors ligne AmandineSmn

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 1
Re: vileda : Lavette Actifibre Soft Universal Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #89 le: 17 janvier 2025 à 17 h 48 »
Pour ma part , impossible de lancé le remboursement via Quoty .. Cela me dit que l'offre n'existe plus . Alors qu'elle est bien présente sur le menu de l'appli  ::enrage::