Quoty … vraiment lamentable !Après de multiples échanges avec le service client concernant le bon code barres non reconnu par leur application et l’envoi par mail de toutes les preuves d’achats (facture + photos code barres du produit), j’apprends que ma participation n’est plus valable car la limite pour cette offre a été atteinte !
Je vous joins la réponse de Quoty reçue à l’instant :" … Nous venons d’apporter une correction sur le bug concernant les codes-barres qui n’étaient pas reconnus alors qu’ils auraient dû l’être. "Pour moi, c’est foutu en dépit de leur erreur : je n’avais droit qu’à une participation.Cependant, pour vous qui avez participé à l’offre d’octobre, vous pouvez bénéficier de celle de décembre ! Voilà, j’espère que ma mauvaise expérience pourra vous servir … 😊
Ok une participation mais tu ne l'as pas utilisée puisque tu as eu un refus, il faut refaire une réclamation en expliquant que tu as bien acheté le bon produit.Et donc, j'avais bien raison que c'est une nouvelle offre.
Pour ma part, j’avais stipulé que le refus n’était pas de mon fait et que ma contribution leur a permis de corriger l’erreur du scan et s’il pouvait reconsidérer ma participation mais … en vain.🤨
j ai vu sur un groupe que quoty et couponnentwork sont partenaires dorénavant ce qui explique les refus pour ticket déjà utilisé
Bonjour. j'ai fait une demande de remboursement et j'ai reçu un e mail de validation mais il est noté 3,99 euros sur le récapitulatif alors que cela m'a couté 6,50 euros. Bug? Vais je recevoir la bonne somme?