Citation de: claire le 05 février 2015 à 11 h 04 @LoveRock si c'est sur carte c 6 Super je vais faire du stock Le top ça serait que la promo passe sur les capsules aussi
@LoveRock si c'est sur carte c 6
Oui, mais tu fais comment @claire pour vérifier, tu ne peux pas voir au lecteur de code ? Tu prends le produit et si ça passe pas à - 50 % en caisse, tu te fais rembourser à l'accueil ?
Citation de: Sophie le 05 février 2015 à 11 h 17 Oui, mais tu fais comment @claire pour vérifier, tu ne peux pas voir au lecteur de code ? Tu prends le produit et si ça passe pas à - 50 % en caisse, tu te fais rembourser à l'accueil ?je regarde l'etiquette en mag si ca clignote en promo @Sophie
Bon euh ne nous précipitons pas hein
Quand un produit est en promo, ça s'affiche sur le boitier de prix digital en rayon (ça clignotte promo dans la plupart des mags).. Il me semble que ça le fait quand c'est du cagnottage aussi..
Ok, il faut aller voir le produit dans le rayon Moi je prends sur le gros tas dans l'allée centrale où ils mettent les promos catalogue et du coup il n'y a pas de petit boîtier, mais j'irai vérifier dans le rayon directement Merci les filles
On peut aussi vérifier sur le drive, la promo s'affiche en général, le problème c'est que certains produits ne sont pas forcément référencés
Citation de: chlouli le 05 février 2015 à 12 h 51 On peut aussi vérifier sur le drive, la promo s'affiche en général, le problème c'est que certains produits ne sont pas forcément référencésLà Stef a dit que la promo marchait pas en drive
Nouvelle date de fin 11/02/15 à 23h00merci @titelensoise qui l'a posté dans le sujet sur Mir avec bénéfice chez Carrefour
j'y passe ce midi, je mettrais un ptit mot rapide sur le fofo en sortant si c'est bon
Citation de: Dcone le 10 février 2015 à 06 h 37 Nouvelle date de fin 11/02/15 à 23h00merci @titelensoise qui l'a posté dans le sujet sur Mir avec bénéfice chez Carrefour Je sais pas pourquoi mais j'avais un fort pressentiment que ce changement allait arriver! Bizarre quand même, fin de l'offre shopmium le jour où l'offre carrefour commence ... Shopmium lirait-il anti crise ?? MDR!!!!
Citation de: misspink_4 le 10 février 2015 à 06 h 56 Citation de: Dcone le 10 février 2015 à 06 h 37 Nouvelle date de fin 11/02/15 à 23h00merci @titelensoise qui l'a posté dans le sujet sur Mir avec bénéfice chez Carrefour Je sais pas pourquoi mais j'avais un fort pressentiment que ce changement allait arriver! Bizarre quand même, fin de l'offre shopmium le jour où l'offre carrefour commence ... Shopmium lirait-il anti crise ?? MDR!!!!Ben ça c'est même pas une question c'est sûr
Citation de: LoveRock le 10 février 2015 à 10 h 04 Citation de: misspink_4 le 10 février 2015 à 06 h 56 Citation de: Dcone le 10 février 2015 à 06 h 37 Nouvelle date de fin 11/02/15 à 23h00merci @titelensoise qui l'a posté dans le sujet sur Mir avec bénéfice chez Carrefour Je sais pas pourquoi mais j'avais un fort pressentiment que ce changement allait arriver! Bizarre quand même, fin de l'offre shopmium le jour où l'offre carrefour commence ... Shopmium lirait-il anti crise ?? MDR!!!!Ben ça c'est même pas une question c'est sûr Vraiment?!! Dans quel interet tu crois?