Quelle galère pour valider cette offre.Si je fais ma denande depuis mon téléphone portable ça m'indique un prix inférieur à celui que j'ai payée et depuis mon ordinateur ça m'indique que la facture que j'ai scannée n'est pas correcte alors qu'elle est parfaitement lisible.Je m'arrache les cheveux 😤
De mon côté, le montant est correct mais le système informatique n'a pas trouvé le numéro du ticket de caisse malgré plusieurs essais de ma part.J'espère que l'opératrice le trouvera ! Merci Bureau Vallée pour cette chouette offre et pour l'accueil à Albertville (73).
Je remercie une nouvelle fois Bureau Vallée et la qualité de leur service. Ma commande ( dans le 57, à Saint-Avold) a été parfaitement organisée : bon de commande et tickets de caisse agrafés sur le sac contenant les articles. Puis l' enregistrement sur le site s est fait très rapidement. J avais été déçue de savoir que la première opération se faisait en bons d'achats. C'est bien mieux ainsi.
Bonjour Florence Je vais suivre vos conseils et attendre quelques jours pour réitérer ma demande.En tout cas je vous décerne la médaille d'or pour votre réactivité dans vos retours de réponses et votre sérieux Bureau Vallée est une enseigne au top
Bonjour, lors de ma demande de remboursement, j'ai un récapitulatif des éléments sur ma preuve d'achat que je dois confirmer. Le numéro de ma facture commence par la lettre I05 et le module lit 105. Est-ce important ou dois-je demander une vérification par une opératrice?
c'est bien compliqué cette année.. malgré plusieurs essais le robot ne repère pas le numéro de facture ou de ticketj'hésite à cliquer sur faire vérifier par une opératriceje leur ai envoyé un mail hier mais pas de réponse pour encore
Ni moi ni ma maman n'avons reçu le mail de participation ...Doit-on s'inquiéter ?
peut-être normal, j'ai pas reçu non plus le mail de participation ! Et le 7 aout, j'ai reçu le mail de validation de participation à 100% remboursement.
Ma demande a été faite ce matin et ma participation a été validée ce soir. Super rapide. Merci.
Bonjour demande faite sans soucis. Merci @BureauVallée pour une fois de plus cette magnifique offre 100% remboursee
L'offre est validé sans problème, avis laissé sur trust pilot merci beaucoup pour cette opération!
Bonjour j'ai fait ma demande le 9 Août 2024, j'ai demandé une vérification par un opérateur : je voulais savoir dans combien de temps ma demande sera validée. Merci