BONJOURQuestion pour ceux qui on trouvé, dans quelle enseigne? et surtout dans quel endroit, car dans mon carrefour il n y sont pas ni dans les conserves ni pret du rayon poissonnerie Merci
Merci à tous @footix78 : c'est cool car je vais ainsi éviter de me couper un doigt et en plus les surimis sont bons jusque fin août, je ne serai pas contrainte de les manger avant pour faire l'ODR
Citation de: zoxette le 09 juillet 2024 à 14 h 10 Merci à tous @footix78 : c'est cool car je vais ainsi éviter de me couper un doigt et en plus les surimis sont bons jusque fin août, je ne serai pas contrainte de les manger avant pour faire l'ODR Il n'est pas demandé de couper le code barre lorsqu'on fait la demande. Ils demandent juste une photo ou un scan.
Bonsoir, je n'ai pas découpé le code barre, je l'ai pris en photo et ma participation vient d'être validée.
Citation de: Marjolaine le 25 juillet 2024 à 00 h 07 Bonsoir, je n'ai pas découpé le code barre, je l'ai pris en photo et ma participation vient d'être validée.Pareil
Ha super je n'ai trouvé que le surimi porteur pour le moment, et je n'aime pas trop ça merci je vais ouvrir l'oeil
Quelqu'un a t'il vu les bouchées au poisson porteuses ?
Non toujours pas