ça y est je viens d'avoir le mail ben moi j'ai bien 2.99 € pour chaque
J'ai 2,99 aussi.Est ce que je peux parrainer l'une d'entre vous sur le club Marie?
TROP BIZARRE L APPLI SHOPMIUM ME REMBOURSE 3.99 SUR LE FONDANT ET 5.99 SUR LA TARTE AU CITRON
tarte citron :(Voir les infos sur le produit)fondant chocolat :(Voir les infos sur le produit)
Attention!! Shopmium a changé les modalités! Fin le 18/01!
Citation de: misspink_4 le 17 janvier 2015 à 11 h 22 Attention!! Shopmium a changé les modalités! Fin le 18/01!merci @misspink_4 , ils deviennent vraiment lourds chez shopmium a changer tout le tempsFaut faire ses courses avec le smartphone pour vérifier avant de passer en caisse
Citation de: Dcone le 17 janvier 2015 à 11 h 27 Citation de: misspink_4 le 17 janvier 2015 à 11 h 22 Attention!! Shopmium a changé les modalités! Fin le 18/01!merci @misspink_4 , ils deviennent vraiment lourds chez shopmium a changer tout le tempsFaut faire ses courses avec le smartphone pour vérifier avant de passer en caisse De rien! Oui moi je vérifie toujours avant de partir en courses car ils changent souvent! Je suis contente d'avoir fait cette offre jeudi, elle n'aura pas duré longtemps ...
@Dcone ca me rapel l'offre caprice des dieux a acheter dans la journee
fin le 19/01 a 23h
Citation de: claire le 18 janvier 2015 à 20 h 53 fin le 19/01 a 23h Mais les offres débute le 20 pour Carrefour Market et le 21 pour auchan,donc pas de gratuit.Dommage!!!!!