Recherche


Auteur Sujet: Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)  (Lu 26740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #30 le: 15 janvier 2015 à 19 h 25 »
coucou
J ai une petite question concernant la mission des bananes si quelqu un connait un peu l appli
J ai une bonne centaine de magasins dont certains assez loin,donc il est aussi noté que la mission ne peut etre refusée
Ma question est si je fais juste a coté de chez moi,ça suffit ou je dois faire vraiment tout meme les magasins a 50kms? ::e::


LoveRock

  • Invité
Re : Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #31 le: 15 janvier 2015 à 19 h 28 »
coucou
J ai une petite question concernant la mission des bananes si quelqu un connait un peu l appli
J ai une bonne centaine de magasins dont certains assez loin,donc il est aussi noté que la mission ne peut etre refusée
Ma question est si je fais juste a coté de chez moi,ça suffit ou je dois faire vraiment tout meme les magasins a 50kms? ::e::

fais déjà ceux à côté de chez toi, je pense que ça ira, tu vas quand même pas faire un exprès à 50km quand même :s

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81572
  • Karma: 10387
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #32 le: 15 janvier 2015 à 22 h 15 »
Je pense pareil  ::l::

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #33 le: 15 janvier 2015 à 22 h 18 »
coucou
J ai une petite question concernant la mission des bananes si quelqu un connait un peu l appli
J ai une bonne centaine de magasins dont certains assez loin,donc il est aussi noté que la mission ne peut etre refusée
Ma question est si je fais juste a coté de chez moi,ça suffit ou je dois faire vraiment tout meme les magasins a 50kms? ::e::

La mission banane n est à faire qu une fois, c est juste une mission 'test' permettant de passer a la suite, je pense qu ils veulent vérifier que tu es apte à faire une mission correctement

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #34 le: 15 janvier 2015 à 22 h 21 »
Au faite, il sert à quoi ce code ?

Sinon, chérie me la installé sur son portable mais toute les mission sont à plus de 50 km de chez moi  ::b::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81572
  • Karma: 10387
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #35 le: 15 janvier 2015 à 22 h 27 »
Aucune idée puisque toutes les personnes que se sont inscrites avant on pu le faire sans ce code !!!!

Je ne comprends rien du tout

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #36 le: 15 janvier 2015 à 22 h 28 »
Moi, l'appli ma demander si j'avais un code ou non .
J'ai dit oui, j'ai rentré ce code mais il m'as rien dit de plus .

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44568
  • Karma: 12854
  • I Love Cancoillotte
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #37 le: 15 janvier 2015 à 22 h 29 »
Je viens de l'installer et j'ai utilisé le code d'activation.
En fait ça sert à ne pas avoir trop de monde au même endroit. Il faut demander un code et je pense que si trop de personnes utilisent l'appli dans le secteur, l'inscription n'est pas acceptée. Autant dire @Teq et @Sophie que vous êtes tranquilles sur ce point  :135: :135:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81572
  • Karma: 10387
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #38 le: 15 janvier 2015 à 22 h 32 »
Ouep mais pas d'internet dans mon forfait donc elle ne sert à rien cette appli  ::g::

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
coucou
J ai une petite question concernant la mission des bananes si quelqu un connait un peu l appli
J ai une bonne centaine de magasins dont certains assez loin,donc il est aussi noté que la mission ne peut etre refusée
Ma question est si je fais juste a coté de chez moi,ça suffit ou je dois faire vraiment tout meme les magasins a 50kms? ::e::

fais déjà ceux à côté de chez toi, je pense que ça ira, tu vas quand même pas faire un exprès à 50km quand même :s
merci :33:

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
coucou
J ai une petite question concernant la mission des bananes si quelqu un connait un peu l appli
J ai une bonne centaine de magasins dont certains assez loin,donc il est aussi noté que la mission ne peut etre refusée
Ma question est si je fais juste a coté de chez moi,ça suffit ou je dois faire vraiment tout meme les magasins a 50kms? ::e::

La mission banane n est à faire qu une fois, c est juste une mission 'test' permettant de passer a la suite, je pense qu ils veulent vérifier que tu es apte à faire une mission correctement
super,je vais aller à celui d a coté :35:

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
Re : Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #41 le: 15 janvier 2015 à 23 h 34 »
Ouep mais pas d'internet dans mon forfait donc elle ne sert à rien cette appli  ::g::
tu as la wifi gratuite dans certains magasins(exemple à auchan,ici,dès que tu rentres dans le magasin,ça te connecte a leur wifi gratuite)

LoveRock

  • Invité
Ouep mais pas d'internet dans mon forfait donc elle ne sert à rien cette appli  ::g::
tu as la wifi gratuite dans certains magasins(exemple à auchan,ici,dès que tu rentres dans le magasin,ça te connecte a leur wifi gratuite)

je crois qu'elle a dit plus haut ou dans un autre sujet que chez elle ça passait pas en magasin le wifi  ::c::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81572
  • Karma: 10387
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #43 le: 16 janvier 2015 à 00 h 03 »
Merci, je vais essayer à nouveau quand même parce que à Inter je crois que j'avais eu du réseau une fois

Mais comment on sait qu'on est sur le réseau du magasin ?  ::blonde3:: Je n'y connais rien comme vous pouvez le constater  :26:

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #44 le: 16 janvier 2015 à 00 h 27 »
Merci, je vais essayer à nouveau quand même parce que à Inter je crois que j'avais eu du réseau une fois

Mais comment on sait qu'on est sur le réseau du magasin ?  ::blonde3:: Je n'y connais rien comme vous pouvez le constater  :26:

ben ton tel normalement te propose une liste des réseaux dispo
je pense qu'il doit avoir un nom du style "wifi intermarché"  ::e::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81572
  • Karma: 10387
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #45 le: 16 janvier 2015 à 00 h 58 »
Merci, je regarderai demain :)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #46 le: 16 janvier 2015 à 04 h 17 »
C'est la patronne d'un des plus grands site de France et ça sait pas gérer le wifi de son tel

 :33: :33: :33: :33: :33:

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
Merci, je vais essayer à nouveau quand même parce que à Inter je crois que j'avais eu du réseau une fois

Mais comment on sait qu'on est sur le réseau du magasin ?  ::blonde3:: Je n'y connais rien comme vous pouvez le constater  :26:

ben ton tel normalement te propose une liste des réseaux dispo
je pense qu'il doit avoir un nom du style "wifi intermarché"  ::e::
bonjour,oui,mais avant tu dois mettre activer la wifi dans tes paramètres,sinon,ça ne t affichera rien :35:
Tu as aussi des codes et mdp gratuits sur le net ,free et sfr fon.

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #48 le: 16 janvier 2015 à 08 h 07 »
merci dommage j n'ai pas de forfait je vais essayer sans wifi du magasin  quelqu'un a t il essaye ?

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 799
  • Karma: 54
première mission payée!
En revanche, il y a des frais qui sont prélevés, ex: 2E => versement de 1.96

Oui c'est paypal qui se sert au passage, c'est toujours comme ça avec paupal :)

il me semble avoir lu dans les Faqs qu'ils prenaient en charge les frais Ebay (2%) si on attendait d'avoir 20€ pour demander un paiement

J'ai également installé l'application mais je ne sais pas trop si elle me conviendra
Prendre des photos d'un endroit dangereux et expliquer pourquoi, je ne suis pas certaine que ça m'intéresse
Pour les missions dans les magasins , je n'aime pas me faire remarquer et prendre des photos ne se fait jamais discrètement

A voir, mais je reste septique!!!

Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331
première mission payée!
En revanche, il y a des frais qui sont prélevés, ex: 2E => versement de 1.96

Oui c'est paypal qui se sert au passage, c'est toujours comme ça avec paupal :)

il me semble avoir lu dans les Faqs qu'ils prenaient en charge les frais Ebay (2%) si on attendait d'avoir 20€ pour demander un paiement


Je confirme à partir de 20€ il n'y a pas de frais prélevés

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81572
  • Karma: 10387
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #51 le: 16 janvier 2015 à 10 h 05 »
Merci pour vos réponses, je vais tester mais Teq dit qu'il a essayé avec un wifi ouvert dans un magasin mais ça ne marche pas, ça bloque :(

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13787
  • Karma: 1103
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #52 le: 16 janvier 2015 à 10 h 36 »
Il devrait faire une option pour que l'on puisse importer des photos depuis notre tel pour ceux qui n'ont pas d'internet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81572
  • Karma: 10387
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #53 le: 16 janvier 2015 à 10 h 38 »
Oui @celtics c'est une bonne idée, on peut peut-être leur soumettre puisqu'on est en contact avec eux :)

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
Re : Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #54 le: 16 janvier 2015 à 12 h 23 »
Il devrait faire une option pour que l'on puisse importer des photos depuis notre tel pour ceux qui n'ont pas d'internet
coucou,pour certaines missions,tu as le choix,ou prendre une photo,ou l importer de ta galerie;-).Je rentre juste  et mission bananes validée,ainsi que le rituel :61:
merci anti crise pour cette appli,en plus les filles de roamler(j ai que des filles pour l instant lol)sont très sympas  :35:

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Il devrait faire une option pour que l'on puisse importer des photos depuis notre tel pour ceux qui n'ont pas d'internet
coucou,pour certaines missions,tu as le choix,ou prendre une photo,ou l importer de ta galerie;-).Je rentre juste  et mission bananes validée,ainsi que le rituel :61:
merci anti crise pour cette appli,en plus les filles de roamler(j ai que des filles pour l instant lol)sont très sympas  :35:


J'ai fait les bananes aussi @tobias63 ;)

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38608
  • Karma: 12154
coucou,pour certaines missions,tu as le choix,ou prendre une photo,ou l importer de ta galerie;-).Je rentre juste  et mission bananes validée,ainsi que le rituel :61:
merci anti crise pour cette appli,en plus les filles de roamler(j ai que des filles pour l instant lol)sont très sympas  :35:

à la base c'est @gaelle qui nous l'a fait connaître, merci à elle  :37: :35:

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
coucou,pour certaines missions,tu as le choix,ou prendre une photo,ou l importer de ta galerie;-).Je rentre juste  et mission bananes validée,ainsi que le rituel :61:
merci anti crise pour cette appli,en plus les filles de roamler(j ai que des filles pour l instant lol)sont très sympas  :35:

à la base c'est @gaelle qui nous l'a fait connaître, merci à elle  :37: :35:
oops,oui merci beaucoup @gaelle :35:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13787
  • Karma: 1103
Re : Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #58 le: 16 janvier 2015 à 14 h 16 »
Oui @celtics c'est une bonne idée, on peut peut-être leur soumettre puisqu'on est en contact avec eux :)

Ah Ben si vous pouvez leur transmettre la demande ça serait top @Sophie  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81572
  • Karma: 10387
Re : Appli Roamler (Code d'activation anticrise pour les 500 1ers)
« Réponse #59 le: 16 janvier 2015 à 22 h 12 »
Mr @Teq est d'accord pour leur en parler :30: @celtics

On vous tiendra informés des la suite  :37: