Puisqu'on me laisse la parole, je donne mon ressenti...en direct !
Cet imam Abdelali Mamoun était encore en direct hier soir au Grand Journal de canal+, et il était spécifié qu'il était imam du Val de Marne...
Maintenant que les journaleux comme disent certains-nes sont là pour nous relater des faits, maintenant je sais que les journalistes sont politisés, comme nous le sommes ; il faut faire la part des choses et ne pas écouter tout ce qu'il se dit...
J'entendais encore vendredi dernier, des parents parler des "flics" qui était devant l'imprimerie entrain d'attendre pour donner l'assaut aux deux terroriste comme des "bourrins"...Cet à dire qu'il n'allait pas faire attention et qu'ils allaient tirer dans le tas, après çà je vois aux infos les gens féliciter les flics, j'étais dingue ! Moi les flics je les respectent, sauf ceux qui sont avec leurs jumelles sur les autoroutes !

Sinon je n'ai jamais lu Charlie Hebdo, jamais eu un dans les mains, je vais tenter tant bien que mal comme les autres moutons d'en acheter un, pour faire un don aux familles des victimes, et aussi pour et surtout emmerder ceux que çà dérange !