petite question.... comment ça se passe si il y a une remise immédiate sur le ticket de caisse ?
Citation de: LUCKYVB le 15 novembre 2023 à 08 h 03 petite question.... comment ça se passe si il y a une remise immédiate sur le ticket de caisse ? le plus souvent, le remboursement est effectué sur la base du prix "fort" sans tenir compte de la remise même si indiqué le contraire dans les conditions généralesparfois (Dim il y a quelque années), la demande est rejetée car contraire aux conditions générales
Bonjour ma fille a jeté l'emballage de la creme nivea men, est ce quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de l'emballage avec le code barre visible ? SvpUn grand merci 😉
Bonjour, est-ce que les femmes peuvent acheter et être remboursées? Car c'est un produit pour les hommes ....???
J'ai supprimé l'image, car on n'autorise pas ce genre de demande sur notre forum, justement pour éviter les problèmes avec les gestionnaires qui du coup durcissent les modalités.
Remboursement reçu ce jour
BJr comment avez vous fait la photo car si on photographie le devant de l emballage le code barre est caché cdlt
HelloUne petite question : l'offre est elle bien terminée depuis le 26 novembre?Merci de votre retour et très bonne soirée à tout le mondeElise