Info vu sur mdp...mais voici mes images !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation de: RINEKA le 06 décembre 2014 à 12 h 18 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh@Dcone tu te tais !@Teq...désolé...
Citation de: RINEKA le 06 décembre 2014 à 12 h 19 Citation de: RINEKA le 06 décembre 2014 à 12 h 18 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh@Dcone tu te tais !@Teq...désolé...Bah si on peut plus aider les gens en difficultéC'est pourtant un forum d'entraide...tu peux compter sur moi @RINEKA toujours là pour un p'tit coup de main
c est quoi MDP svp
mdp dans ce cas précis c'est le site Moins Dépenser - je n'ai pas fait préciser à Rineka car l'info était déjà sur le forum.....
Citation de: Teq le 12 décembre 2014 à 17 h 51 mdp dans ce cas précis c'est le site Moins Dépenser - je n'ai pas fait préciser à Rineka car l'info était déjà sur le forum.....Oui mais tu sais que pour moi....c'est très très dur...
Citation de: RINEKA le 12 décembre 2014 à 18 h 24 Citation de: Teq le 12 décembre 2014 à 17 h 51 mdp dans ce cas précis c'est le site Moins Dépenser - je n'ai pas fait préciser à Rineka car l'info était déjà sur le forum.....Oui mais tu sais que pour moi....c'est très très dur... On est comprehensible ici,on t'en veux pas,on te comprend
les boulette charal familiale pour 3/4 personnes trouver au prix de 4.90 - 2€ site charal = 2.90