dsl si mon commentaire était déplacé... je répondais au sujet "le département 34 en vigilance rouge"je viens de lire les infos et suis maintenant informée de ce qu'il se passe dans le VAR...je suis consciente des nombreux soucis rencontrés par certains, "les pieds dans l'eau" mais ne c'est que matériel...je rentrais de carrefour où je venais de donner 2 cartons pleins de nourriture et je pense plus à ces gens qui sont touchés TOUS les jours par des problèmes alimentaires et donc de santé et non pas quelques jours pas ans par des pb matérielsje remercie ce forum pour de très nombreuses choses mais je trouve que certains en profitent beaucoup pour se plaindre... pourquoi ne pas créer un post concernant les affamés (cela ne concerne pas seulement le sud 10 jours par an mais plutôt notre BELLE France toute l'année !)on peut aussi en créer plusieurs autres pour les enfants maltraités, les femmes violentées, les sans-abris (qui ont pluie, neige, froid et peur sur eux toute l'année), les guerres et j'aurai encore bien d'autres sujet à suggérer... "une pensée pour les décédés du Var" et "une énorme pensée à la famille de l'enfant de 9 ans décédé dans l'Ain"
ou alors ils apparaissent en vitesse sur le tchat mais ne sont pas postés)
@Teq ce n'est pas à toi que je m'en prends ni à ton sujet mais aux gens qui profitent de ce forum pour raconter leurs histoires et malheurs et se plaindrent(je trouve personnellement que depuis quelque temps les posts et surtout le tchat se dirige de plus en plus vers le social et les soucis de quelqu'uns et qu'on l'on parle moins de bons plans, ou alors ils apparaissent en vitesse sur le tchat mais ne sont pas postés)
il me conviennait très bien avant qu'il ne soit pollué... je pense plutot que certaines personnes devraient créer un forum psy "anti-larmes" ou consulter
et moi je pense justement à @Teq et @Sophie qui ont construit tout cela et qui y passe leur journéesi j'ai bien compris ils ont une famille et quand je les vois encore connectés à 1h du mat, car il y a trop de choses à gérer sur ce forum cela me fait de la peine (c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'étais pas inscrite à la bourse aux bons)à la base ils ont créer cela pour nous permettre de partager les bons plans et cela devient chargé pour eux maintenant avec trop de blabla inutile... quand je me suis inscrite j'avais renseigné ma date d'anniversaire mais je l'ai enlevé quelques jours avant car je ne suis pas ici pour qu'on me souhaite bon anniv et surtout pas pour que Teq et Sophie perde du temps à le faire, ils ont assez de taf comme cela, mais vu qu'ils sont les "gérants", ils me l'auraient souhaité par gentilesse...et oui je ne suis pas fausse, je suis là pour tenir mon budget et non pas me faire des potes fictifs que je ne verrais jamais...
le reste du temps c'est un tchat genre "chez le psy" et d'ailleurs c'est une petite bande qui se raconte sa vie et je n'ose même plus parler dessus par peur de m'incruster !
je m'aperçois aussi que tout le monde semble bien triste, il y a peu d'humour et joie mais surtout des pleurs...
je pense que si certains ont besoin de parler, ils devraient demander leur mail ou téléphone aux autres au lieu de polluer un forum qui n'est pas là pour jouer au psy...
de plus des inondations il y en a toujours eu, ce n'est pas parce que c'est aujourd'hui en France et non plus seulement à quelques milliers de km qu'il faut commencer à s'en préoccuper, à se croire atteint et à jouer aux sensibles.
je suis là pour tenir mon budget et non pas me faire des potes fictifs que je ne verrais jamais..
à la base ils ont créer cela pour nous permettre de partager les bons plans et cela devient chargé pour eux maintenant avec trop de blabla inutile...
je ne suis pas ici pour me faire des potes... il y a suffisamment de sites existants pour cela, celui-là n'en est pas un
. La différence c'est qu'il y a des centaines de km entre chacun et le regroupement se fait donc sur le tchat alors oui tu as des personnes dans le rouge en fin de mois, avec des pb familiaux ou de santé, avec des problèmes au travail ou qui n'en ont pas, ceux qui ont eu des accidents etc etc Et justement c'est ça qui rend si vivant ce forum c'est que si l'une des personnes a un coup de blues les autres seront là pour la remotiver et prendre des nouvelles on pourrait discuter des heures là dessus mais je le redis moi ce forum je l'aime pour ça, même si je ne saurais peut être jamais qui se cache derrière tel ou tel pseudo, ici on existe pour ce que l'on apporte et partage, pas pour un physique, un boulot ou un compte en banque comme c'est le cas parfois dans la vie quotidienne ....ET UN GROS BISOUS A TOUS CEUX QUI FONT TOURNER LE FOFO