Auteur Sujet: vendredi 21 novembre  (Lu 13944 fois)

Hors ligne jto

• Apprend le golf
Re : vendredi 21 novembre
« Réponse #30 le: 21 novembre 2014 à 21 h 51 »
@LoveRock  tu as vu leur réponse, donc on va surement pouvoir s'assoir dessus, je finie par me demander s'ils sont vraiment sérieux car s'ils envoyent que 1 test ou deux sur ce qu'ils annoncent ..... pas cool

Hors ligne marylou81

• Costume trois pièces
Re : Re : vendredi 21 novembre
« Réponse #31 le: 21 novembre 2014 à 21 h 51 »
@jto moi aussi j'en ai marre j'ai toujours pas le 2ème test lafayette  ::g:: ::g:: ::g::
idem pour moi j attend le second test lafayette j ai recu le premier la semaine derniere

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
Re : Re : vendredi 21 novembre
« Réponse #32 le: 21 novembre 2014 à 21 h 52 »
Nous avons pris note de votre problématique et sommes navrés de constater que la livraison de votre colis dans le cadre de la campagne « Hygiène & Soins » ne semble pas avoir été effectuée correctement. En effet, à ce jour et si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, le délai de réception semble trop long pour ne pas conclure à une anomalie. Nous faisons de ce pas remonter l’information à nos prestataires.

Par ailleurs, les colis de la campagne « Visage & Soins » n’ont pas encore tous été expédiés, il est donc normal que vous n’ayez rien reçu.

Pour votre information, plusieurs campagnes de Testing Produits sont prévues dans les mois qui viennent alors profitez-en et n’oubliez pas de venir nous rendre visite sur le site http://www.pharmacielafayette.com/ !

En vous souhaitant une bonne journée et une agréable expérience dans le cadre de nos campagnes de Testing Produits.

@jto

moi j 'ai rien reçu des deux tests

ça c'est le 1er mail

et si tu les recontactes, ils t'enverront un autre mail pour te dire qu'ils ne sont pas responsables et qu'ils n'enverront rien d'autres comme produit et qu'ils notent que tu pourras pas donner d'avis

donc c'est NIQUE DOUILLE L'ANDOUILLE pour nous !

:22:

LoveRock

• Invité
« Réponse #33 le: 21 novembre 2014 à 22 h 07 »
Ben oui vraiment pas sérieux pour un site qui débute...
Je sais pas qui est leur transporteur mais j'aimerais bien, j'aurais dû regarder sur le colis que j'ai reçu...
Car franchement il est vraiment pas fiable !!!!  ::f::

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #34 le: 21 novembre 2014 à 22 h 14 »
@jto, @LoveRock, @virginie-noemie, @marylou81 moi aussi j'attends le test Hygiène & Soins ET Légèreté & Transit. Par contre, j'ai reçu Beauté & Eclat la semaine dernière.

Conclusion : Pour Hygiène & Soins, je pense que rien n'a été envoyé car aucune d'entre nous ne l'a reçu. Je viens de leur écrire pour leur dire. On va bien voir quelle réponse je vais obtenir. Il feraient mieux de nous simplement qu'ils ont eu un problème pour cette campagne et que nous ne recevrons pas nos produits, c'est idiot de faire croire que c'est partie  ::j::

Sinon, aujourd'hui j'ai reçu deux magazines Lindt avec les bons de réduction :)

Et la réponse positive de ITM pour le Gel douche :)

Hors ligne marylou81

• Costume trois pièces
« Réponse #35 le: 21 novembre 2014 à 22 h 22 »
j ai recu ca le 18 novembre
Bonjour,

A ce jour, les colis de la campagne « Beauté & Éclat » n’ont pas tous été envoyés, il est donc possible que vous n’ayez encore rien reçu. N’hésitez pas à revenir vers nous si le délai de livraison vous semble anormal.

De plus, l’envoi des colis de la campagne « Visage & Soins » n’a pas commencé. Comptez environ une semaine supplémentaire pour que les colis commencent à être expédiés.

Par ailleurs, ne vous inquiétez pas pour la prise en compte de vos avis, nous vous laissons dix jours de temps de réponse à compter du moment de réception estimé.

Nous restons à votre disposition.

En vous souhaitant une bonne journée et une agréable expérience dans le cadre de nos campagnes de Testing Produits.

Cordialement,

L’équipe Testing Produits

Hors ligne marylou81

• Costume trois pièces
« Réponse #36 le: 21 novembre 2014 à 22 h 23 »
beaute et eclat je l ai recu j attend maintenant visage et soins

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
« Réponse #37 le: 21 novembre 2014 à 22 h 25 »

j'attends deux tests depuis longtemps

je leur ai envoyé 4 mails

à chaque réponse, ça monte

on départ c'est ce genre de mail, tout bien, que ça va arriver et le dernier pour dire qu'il y a des transporteurs indélicats et que si je n'ai rien reçu et bien ils ne renvoient rien comme produit

turlut turlut, je me suis fait turliner

Hors ligne marylou81

• Costume trois pièces
« Réponse #38 le: 22 novembre 2014 à 19 h 26 »
moi pour le premier test j ai recu par la poste un colieco

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #39 le: 22 novembre 2014 à 23 h 52 »
Oui, moi aussi, mais ce n'est pas Lafayette qui a envoyé