J'ai acheté les 6 parfums à Intermarché, enfin si on peut dire acheté Mon fils a voulu en goûter une, au dîner donc j'ai ouvert celle au poireau. Quand j'ai vu la quantité de concentré qu'il y avait à l'intérieur (la valeur d'une cuillère à soupe) je me suis dis qu'en fait, pour ceux qui vont payer le prix fort, c'est hors de prix :o :o J'ai goûté et je ne suis pas fan du tout, avec une cuillère de crème fraîche ça passe mais, franchement, je ne vais pas me jeter dessus On va dire que ça peut dépanner
Citation de: Sophie le 13 novembre 2014 à 01 h 43 J'ai acheté les 6 parfums à Intermarché, enfin si on peut dire acheté Mon fils a voulu en goûter une, au dîner donc j'ai ouvert celle au poireau. Quand j'ai vu la quantité de concentré qu'il y avait à l'intérieur (la valeur d'une cuillère à soupe) je me suis dis qu'en fait, pour ceux qui vont payer le prix fort, c'est hors de prix :o :o J'ai goûté et je ne suis pas fan du tout, avec une cuillère de crème fraîche ça passe mais, franchement, je ne vais pas me jeter dessus On va dire que ça peut dépanner je les ai vu à carrefour ce matinj'avais pas mes lunettes j'ai pas pu lire mais, il faut pas rajouter de l'eau ? et si oui, quel gout dans un si petit paquet !!
Citation de: virginie-noemie le 13 novembre 2014 à 13 h 12 Citation de: Sophie le 13 novembre 2014 à 01 h 43 J'ai acheté les 6 parfums à Intermarché, enfin si on peut dire acheté Mon fils a voulu en goûter une, au dîner donc j'ai ouvert celle au poireau. Quand j'ai vu la quantité de concentré qu'il y avait à l'intérieur (la valeur d'une cuillère à soupe) je me suis dis qu'en fait, pour ceux qui vont payer le prix fort, c'est hors de prix :o :o J'ai goûté et je ne suis pas fan du tout, avec une cuillère de crème fraîche ça passe mais, franchement, je ne vais pas me jeter dessus On va dire que ça peut dépanner je les ai vu à carrefour ce matinj'avais pas mes lunettes j'ai pas pu lire mais, il faut pas rajouter de l'eau ? et si oui, quel gout dans un si petit paquet !!j'espère bien que tu rajoutes de l'eau, parce que la poudre direct dans la bouche, ça doit être hard quand même
A Carrefour Libourne elles sont toutes à 95 cts mais dans mon inter ça varie de 95 cts à 1,07 € Si tu ramènes le prix au kilo :o :o
Merci @lea76100 mais je comprend pas je n'ai rien
Hier à 13h34 mais aujourd'hui je ne sais pas @delph49
hello99 cts à auchanj'ai gouté la soupe thai et bien pour moi, beurk !
ce matin j'ai pris 13 soupes a carrefour et j'ai eu une remise immediates donc gratuit avec benef sur les courses
Citation de: claire le 17 novembre 2014 à 11 h 28 ce matin j'ai pris 13 soupes a carrefour et j'ai eu une remise immediates donc gratuit avec benef sur les courses super! C'est quoi le plan à carrefour? Je n'ai rien vu sur mon cata!
Citation de: misspink_4 le 17 novembre 2014 à 16 h 55 Citation de: claire le 17 novembre 2014 à 11 h 28 ce matin j'ai pris 13 soupes a carrefour et j'ai eu une remise immediates donc gratuit avec benef sur les courses super! C'est quoi le plan à carrefour? Je n'ai rien vu sur mon cata!Aucune idee ce fut la surprise sur ticket de caisse 6€ et des brouettes remises