Je trouve l'idée de Faridamz très intéressante, à savoir s'échanger les BDR directement entre nous sans avoir à passer par une tierce personne
C'est déjà un sacre boulot a trier ses bons .... Moi je les classe par type de produits dans des enveloppes, frais, boissons et animaux, hygiène, divers et je dois reprendre les bons pour jetter ceux qui ne sont plus valide. Alors plus de 5000 ...... à mettre dans un tableau, à classer, trier ..... Vous auriez pu demander a chacun de joindre une enveloppe a son nom, car vous avez du passer du temps à écrire vos lettres...En tout cas pour l'idée.
Citation de: alvalfab le 25 octobre 2014 à 11 h 19 Je trouve l'idée de Faridamz très intéressante, à savoir s'échanger les BDR directement entre nous sans avoir à passer par une tierce personne L'idée est sympa en effet par contre il faudra pour que ce soit valable avec les frais de port que la personne possède plusieurs bons qui nous intéresse ....
Citation de: Kelian le 25 octobre 2014 à 11 h 34 Citation de: alvalfab le 25 octobre 2014 à 11 h 19 Je trouve l'idée de Faridamz très intéressante, à savoir s'échanger les BDR directement entre nous sans avoir à passer par une tierce personne L'idée est sympa en effet par contre il faudra pour que ce soit valable avec les frais de port que la personne possède plusieurs bons qui nous intéresse ....bonjour en parler ensemble mais envoier une enveloppe timbrès avec notre adresse cela serait bien si pas bons echanger contre timbre selon les bons qu on recoit.merci