VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
attention c'est une prolongation du catalogue de la semaine dernière
Citation de: isa62 le 23 février 2021 à 20 h 02 attention c'est une prolongation du catalogue de la semaine dernièreNouveau catalogue = Nouvelle promotion sinon, quel est l'intérêt de faire un nouveau catalogue
Citation de: Sophie le 23 février 2021 à 20 h 25 Citation de: isa62 le 23 février 2021 à 20 h 02 attention c'est une prolongation du catalogue de la semaine dernièreNouveau catalogue = Nouvelle promotion sinon, quel est l'intérêt de faire un nouveau catalogue c'est ce que je me suis ditmais j'ai testé avec un carton et c'est pas passé
Citation de: isa62 le 24 février 2021 à 06 h 56 Citation de: Sophie le 23 février 2021 à 20 h 25 Citation de: isa62 le 23 février 2021 à 20 h 02 attention c'est une prolongation du catalogue de la semaine dernièreNouveau catalogue = Nouvelle promotion sinon, quel est l'intérêt de faire un nouveau catalogue c'est ce que je me suis ditmais j'ai testé avec un carton et c'est pas passé Chaque catalogue est une opération différente donc ce n'est pas normal, il faut te rapprocher du magasin et leur dire que tu n'as pas eu le cagnottage.
Citation de: Sophie le 24 février 2021 à 11 h 10 Citation de: isa62 le 24 février 2021 à 06 h 56 Citation de: Sophie le 23 février 2021 à 20 h 25 Citation de: isa62 le 23 février 2021 à 20 h 02 attention c'est une prolongation du catalogue de la semaine dernièreNouveau catalogue = Nouvelle promotion sinon, quel est l'intérêt de faire un nouveau catalogue c'est ce que je me suis ditmais j'ai testé avec un carton et c'est pas passé Chaque catalogue est une opération différente donc ce n'est pas normal, il faut te rapprocher du magasin et leur dire que tu n'as pas eu le cagnottage.elle m'a dit que c'était une prolongation donc comme j'en ai pris 6 la semaine dernière je ne peut plus avoir les -70%
L'offre du premier catalogue n'est pas terminée, elle court jusqu'au 28/02C'est ce qu'ils appellent une avant-première. Limite comme pratique quand même....
L'offre du premier catalogue n'est pas terminée, elle court jusqu'au 28/02C'est ce qu'ils appellent une avant-première. Limite comme pratique quand même....[/quoteexcatement : vraiment limite! ce n est pas la première fois!!! dans le mien a chaque souci de cagnottage ou probleme avec promo bah a l accueil a chaque fois sont de mauvaise foi