Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : Bon d'Achat de 10€ par Tranche de 30€ sur le Linge de maison  (Lu 3027 fois)

Hors ligne Oumdidi

• Recherché par les huissiers
  • *

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Cumulable avec le 1+1 sur les draps , taie et serviette je pense .

« Modifié: 02 janvier 2021 à 10 h 28 »

Hors ligne canelle

• Bill Gates
merci, les modalités sont disponibles sur le site carrefour     ;)
« Modifié: 03 janvier 2021 à 11 h 51 »

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
C est super j ai pris les trucs 1+1 gratuits et malgré qu'un magasin ce soit marqué hors 1+1 , j ai eu 20 Euros de BA en prenant 2 oreillers , 2 taies , 2 tapis de bain et un gant de toilette pour atteindre 60;17 euros  , j'ai payé 30,17 , j ai donné mon bon de 20 Euros du champagne et j'ai récupéré encore 20 euros ;o)

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
Super, merci pour ton retour d'expérience, j'allais justement poser la question.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Super, merci pour ton retour d'expérience, j'allais justement poser la question.

C'est indiqué dans le sujet  ::sifflotant::

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
 J'ai bien lu que c'était cumulable avec les promotions mais je n'étais pas sûre que  cela signifiait que c'était le prix avant reduction qui était pris en compte. Je me méfie toujours un peu de carrefour.

Hors ligne Oumdidi

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour

Retour d'expérience
4 oreillers mémoire de forme à 14,99€ en 1+1 et une paire de gant de toilette pour compléter 62€95 après réduction 31€47 j'ai récupéré 20 € en bon

Hors ligne Miss_profit

• Roule en Dacia
cest au carrefour, ou que Carrefour market?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ce sujet, c'est que pour Carrefour, y'en a un autre pour Market.

Hors ligne Miss_profit

• Roule en Dacia
 parfait ! merci  :30:

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
bonjour,

L’offre s'applique sur le montant total payé pour les produits éligibles (remises déduites) dans  le drive de vos hypermarchés Carrefour participants du samedi 2 janvier au lundi 4 janvier 2021 inclus.

du coup, sur le drive le montant de base c'est après réductions?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
bonjour,

L’offre s'applique sur le montant total payé pour les produits éligibles (remises déduites) dans  le drive de vos hypermarchés Carrefour participants du samedi 2 janvier au lundi 4 janvier 2021 inclus.

D'après les modalités c'est uniquement en magasin.

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
bonjour,

D'après les modalités c'est uniquement en magasin.

Du samedi 2 au lundi 4 janvier 2021 uniquement, Carrefour vous offre 10 euros en bon(s) d’achat par tranche de 30 euros d’achat sur tout le linge de maison (promotions incluses, hors opération vignette Essenza) disponible dans l’un de nos hypermarchés à enseigne Carrefour et leur Drive situés en France métropolitaine, Corse comprise et participants à l’opération hors Carrefour Chalon-Nord, Cusset, Dax, Guéret, Lorient, Montluçon, Moulins, La Roche-sur-Yon et Touques.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Pardon, ils viennent de changer les modalités, avant c'était uniquement en magasin, je mets les nouvelles modalités.

Donc pour ta question, on ne peut pas savoir si ça va être calculé avant RI puisqu'ils ne le précisent pas. Je dirais après remise.

Hors ligne frevica

• Roule en Dacia
 Pour celles qui ont eu le bon d'achat avec les 1+1 il y avait aussi noté hors 1+1 sur les affiches en magasin ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Pour celles qui ont eu le bon d'achat avec les 1+1 il y avait aussi noté hors 1+1 sur les affiches en magasin ?

Tu as la réponse plus haut.