Recherche

Auteur Sujet: Lessive liquide Mir chez Intermarché (29/12 - 10/01)  (Lu 1077 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Lessive liquide Mir chez Intermarché (29/12 - 10/01)
« le: 22 décembre 2020 à 17 h 14 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne pegase90

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Lessive liquide Mir chez Intermarché (29/12 - 10/01)
« Réponse #1 le: 01 janvier 2021 à 13 h 21 »
Bonjour et bonne année à tous.

Je lorgne sur cette lessive, d’après moi il existe un risque que le bon soit refusé? Ai-je raison? Vu que c'est 1 acheté = 1 offert.
Peut-on vraiment présenter deux bons, comme sous-entendu dans l'optimisation? J'en ai imprimer un, je n'arrive pas à en imprimer un 2e. Peut t-on panacher les variantes de la lessive?
Merci.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Lessive liquide Mir chez Intermarché (29/12 - 10/01)
« Réponse #2 le: 01 janvier 2021 à 15 h 04 »
Bonjour et bonne année à tous.

Je lorgne sur cette lessive, d’après moi il existe un risque que le bon soit refusé? Ai-je raison? Vu que c'est 1 acheté = 1 offert.
Peut-on vraiment présenter deux bons, comme sous-entendu dans l'optimisation? J'en ai imprimer un, je n'arrive pas à en imprimer un 2e. Peut t-on panacher les variantes de la lessive?
Merci.

Pour une grande majorité des gens, les deux bons passeront, c'est la raison pour laquelle on le propose dans les optis. En ce qui concerne les bons à imprimer, tu peux en imprimer 3 par mois pour chaque bon, mais en effet, comme indiqué dans l'article et sur le catalogue, tu peux prendre plusieurs variétés en imprimant les bons correspondant sur le site de LBA (je n'ai pas mis tous les bons dans l'article).