Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 2 + 1 Offert sur Carte de Fidélité sur les Jouets (11/12 - 13/12)  (Lu 15967 fois)

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
@EconomeWeb une photo des power rangers

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
finalement, à la borne de Carrefour, sur ma carte, que du débit, aucun crédit. Et en passant en caisse, le crédit y était ! ouf !

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'

Hors ligne valou2326

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour
Une petite question : jusqu’à combien de fois 2 + 1 peut-on prendre ?
Est ce seulement avec la carte pass ?
Merci si quelqu’un peut me répondre.
Bonne fin d’après-midi

Hors ligne boratik

• Fauché comme les blés
  • **
Et j y retourne ce matin

Bonjour,
@gaelle dans ton magasin il y a plusieurs jouets 70%? Dans le mien il ya que lol boys à 70.
Bonne journée !

Citation de: EconomeWeb link=topic=93117.msg451476#msg451476

date=1607867655

le rampage magnifique j'en ai pris 6 totalement gratuit(ca va être la guerre a la maison ) et en plus on gagne de l'argent carrefour a fait tres tres fort .....  :61:

J ai refait un dernier passage à midi

3 nerfs Strike Rampage Blanc  à 34.90 piece et 70% carte ,

3 power rangers Robots 50Cm Hasbro avec épée avec 70% carte

Sinon il y a Triominos 6 players à 29,90 , Stylo Chrono 24.90 ; a vos marques 19 .90 ceux la 50% sur la carte

Hors ligne boratik

• Fauché comme les blés
  • **
Aujourd'hui,  ils ont retiré tout les 70% .. aucunr affiche.. c'est bizarre.. bravo à tout ceux qui ont profité de ce bon plan.

oui bizarre pourquoi ?
ya t'ils quelqu'un sur ce forum qui travail chez carrefour et qui pourrai nous répondre lol .

Hors ligne boratik

• Fauché comme les blés
  • **
Et j y retourne ce matin

Bonjour,
@gaelle dans ton magasin il y a plusieurs jouets 70%? Dans le mien il ya que lol boys à 70.
Bonne journée !

Citation de: EconomeWeb link=topic=93117.msg451476#msg451476

date=1607867655

le rampage magnifique j'en ai pris 6 totalement gratuit(ca va être la guerre a la maison ) et en plus on gagne de l'argent carrefour a fait tres tres fort .....  :61:

J ai refait un dernier passage à midi

3 nerfs Strike Rampage Blanc  à 34.90 piece et 70% carte ,

3 power rangers Robots 50Cm Hasbro avec épée avec 70% carte

Sinon il y a Triominos 6 players à 29,90 , Stylo Chrono 24.90 ; a vos marques 19 .90 ceux la 50% sur la carte

6 nerf RAMPAGE payé 209,40 et cagnotté 216,38 mdr............ ::love::

Hors ligne valou2326

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Carrefour : 2 + 1 Offert sur Carte de Fidélité sur les Jouets (11/12 - 13/
« Réponse #97 le: 14 décembre 2020 à 18 h 38 »
Bonjour,
Hier j’ai acheté 3 triominos il y avait l’étiquette 50 %. Le bon catalina est sorti il y a bien le 3ème jeu de remboursé mais je n’ai pas eu les 50% sur les 3 jeux mais seulement 20% sur les 3 jeux comme dans le catalogue. Est-ce que quelqu’un est dans le même cas ? A l’accueil ils m’ont dit d’attendre 48 h pour joindre le service fidélité.
Si quelqu’un a acheté les 3 triominos merci de me dire s’il a eu les 50% ou si ça vient de mon carrefour.
Bonne soirée et merci d’avance.

Hors ligne elaveuve

• Roule en Dacia
Bonjour,
Je suis passé vendredi matin pour acheter 3 jouets (aucun en promo), payé avec Pass, et pas eu de ticket bleu sorti. A l'accueil, on me dit de patienter 48 h. Mais à ce jour (soit 4 j après mon achat), toujours pas le 3ème offert sur la fidélité. Avez vous eu aussi ce pb? Comment réclamer?

Hors ligne sarah42

• Costume trois pièces
@elaveuve j'avais eu le même soucis mais par pour cette offre. A la caisse central ils avaient entouré sur mon ticket à vérifier, mon mari est retourné au magasin le surlendemain car on avait toujours rien sur la carte. Ils ont osé lui dire qu'il n'y avait pas de promotion alors qu'elle etait affichée en rayon et sur le catalogue... heureusement c'est mon mari qui ya été car il s'est pas laissé faire et au final ils lui ont donné une carte du montant de la promotion mais ça a été compliqué j'espère pour toi que ça sera plus simple.

Hors ligne elaveuve

• Roule en Dacia
@elaveuve j'avais eu le même soucis mais par pour cette offre. A la caisse central ils avaient entouré sur mon ticket à vérifier, mon mari est retourné au magasin le surlendemain car on avait toujours rien sur la carte. Ils ont osé lui dire qu'il n'y avait pas de promotion alors qu'elle etait affichée en rayon et sur le catalogue... heureusement c'est mon mari qui ya été car il s'est pas laissé faire et au final ils lui ont donné une carte du montant de la promotion mais ça a été compliqué j'espère pour toi que ça sera plus simple.

Ok, merci. Effectivement, à l'accueil, ils ont fait la même chose (entouré, et à vérifier). A ce jour , tj rien sur le compte.  J'y retournerai pour réclamer le montant du. (lorsque j'ai réclamé, j'ai eu le même soucis, ils disaient que ce n'était pas encore en cours la promo, alors que c'était affiché en rayon, et elle avait le catalogue sous les yeux) :22:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Tu leur montres la promotion qui était en magasin https://anti-crise.fr/les-bons-plans/bon-plan-carrefour-2-1-offert-sur-carte-de-fidelite-sur-les-jouets-11-12-13-12/

Les seuls magasins ne participant pas sont : Beauvais Centre, Châlon-Nord et La Roche sur Yon