VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
merciquelle condition pour passer le bon d'achat (dates)
lisez les petites lignes, tout y écritSURTOUTbon de 10€ donné en fait en 2 bons de 5€ valables dès 20 € d'achat (donc il faut y retourner 2 semaines d'affilée et redépenser 20€ à chaque fois)
Merci.Ce sont deux bons d’achats de 5€ sur 40€ d’achats minimum.
Oui @Sophie, je viens de comprendre mon erreur en lisant un autre sujet Intermarché p7 du catalogue. Il s’agit de deux offres différentes.
Citation de: sauvage le 14 décembre 2020 à 19 h 26 Oui @Sophie, je viens de comprendre mon erreur en lisant un autre sujet Intermarché p7 du catalogue. Il s’agit de deux offres différentes.Je n'avais pas remarqué qu'il y avait deux offres différentes Y'a un truc qui ne va pas, elle sont en même temps donc c'est pas possible.Je vous conseille à tous de faire une impression d'écran des modalités qui stipulent qu'on doit faire un achat minimum de 20€ pour utiliser les bons.
Est-ce que si on prend des chocolats en promotion remise immédiate, le bon sortirai au prix fort ou au prix déduit? S.v.p. Merci
Citation de: hou le 18 décembre 2020 à 13 h 36 Est-ce que si on prend des chocolats en promotion remise immédiate, le bon sortirai au prix fort ou au prix déduit? S.v.p. Mercije ne sais pas car je n'ai pris que des chocolats avec remise sur carte