Recherche

Auteur Sujet: Code Promo Intermarché Drive : 9€ pour 30€ (04/01)  (Lu 6058 fois)

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Re: Code Promo Intermarché Drive : 9€ pour 30€ (04/01)
« Réponse #30 le: 08 janvier 2020 à 13 h 59 »
Ah non !
Mais comme ça me semblait être trop beau (et aussi une erreur ## 5 pour 6) je ne l’ai pas fait ; je les contacte de suite ; après tout, c’est eux qui m’ont renvoyé le mail contenant le jeu et il était bien écrit pour 6.
On verra bien et merci @valval035

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
« Réponse #31 le: 08 janvier 2020 à 16 h 35 »
@ora  de rien
c'est bien inscrit dans le règlement (article 4) que les 5€ sont à valoir dès 6€ d'achat  ;)
ça ne semble pas "trop beau" car c'est un gain : tout le monde n'a pas eu la chance de l'avoir  ;)
pour ma part, je n'ai pas encore essayé car il est valable pour toute commande jusqu'au 2 février

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
« Réponse #32 le: 10 janvier 2020 à 19 h 37 »
Aucune nouvelle de mon mail, enfin si, j’avais écrit à celui qui m’a réenvoyé le jeu mais il m’a répondu que ce n’est plus son service, c’est jeu Intermarché ; et eux silence.

Aujourd’hui, recommande, sans code sniff ; mais de nouveau un mail pour le jeu ; et hélas ; perdu !

@valval035 oui je savais bien ; mais bon, moi c’est pour 60 pas 6 ; peut être une modification, tout comme un téléviseur à 30 au lieu de 300 ! Erreur humaine de la nouvelle année trop arrosée lol

@respounchous as tu bien eu tes 34% d’avantage sur les biscuits alors que ton retrait était bien plus tard que le jour j ?

Suis je la seule à avoir eu un code pour 60 au lieu de 6 ?

Merci

Hors ligne respounchous

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #33 le: 10 janvier 2020 à 21 h 30 »
Aucune nouvelle de mon mail, enfin si, j’avais écrit à celui qui m’a réenvoyé le jeu mais il m’a répondu que ce n’est plus son service, c’est jeu Intermarché ; et eux silence.

Aujourd’hui, recommande, sans code sniff ; mais de nouveau un mail pour le jeu ; et hélas ; perdu !

@valval035 oui je savais bien ; mais bon, moi c’est pour 60 pas 6 ; peut être une modification, tout comme un téléviseur à 30 au lieu de 300 ! Erreur humaine de la nouvelle année trop arrosée lol

@respounchous as tu bien eu tes 34% d’avantage sur les biscuits alors que ton retrait était bien plus tard que le jour j ?

Suis je la seule à avoir eu un code pour 60 au lieu de 6 ?

Merci

Eh bien non, à ce jour !! j'attendais avant de revenir sur ce forum, de voir si une mise à jour des avantages carte se faisait, j'ai néanmoins réclamé, et aucune réponse à ce jour. Pas bien réglos, parce que lors de la validation de la commande, les avantages apparaissent jusqu'au bout ! a suivre !