Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 34% de Remise Fidélité sur le Rayon Biscuits Sucrés (05 et 06/10)  (Lu 5681 fois)

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
@pouny08 le bon est bien valable sur toute la marque Prince comme indiqué sur l'image ?

Oui c’est sur tout les princes

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Quand je regarde sur le site, il y a des biscuits secs et moelleux qui sont concernés mais pas tous, de plus, il y a des produits en promotion actuellement dans le catalogue qui apparaissent avec l'avantage carte 34%.

https://drive.intermarche.com/677-montpon-menesterol/boutique/5452-le-prix-du-week-end/2874-epicerie_sucree

En ligne Bigupmag

• Costume trois pièces
Bonjour,

Aujourd’hui j’ai testé dans mon inter de passer plus de 3 articles avec le même code barre... et la remise fidelité passe quelque soit le nombre... 🤗 j’ai meme pris 8 paquets de palmito c’est passé sur les 8 ... les barres granolas x5 c’est passé ...

Sur le ticket de caisse contrairement à une promo sur un produit ou il y’ a l’intitulé du produit dans les avantages cartes , la il y a écrit biscuiterie de mémoire !

Quand vous cumulez avec des bons mvec ça fait des produits à -70 voir -80% 😍

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Achat gâteaux ok, donc j'ai testé, j'ai pris des paquets qui n'apparaissaient pas avec la remise sur leur page et ça marche bien sur tous les biscuits, ouf ! j'avais pas envie de passer 30 minutes à la caisse pour me faire rembourser.