Citation de: Mamour le 07 juin 2019 à 19 h 31 Ok ben demain je vais quand même tenter malgré qu'il soit absent dans l'allée des promos je le prendrais directement en rayon et si il passe pas a la caisse ben j'aviserais ...Car sa m'embete de faire encore le drive....je l'ai pris en rayon,car juste des sachets dans l'allée centrale, et en rayon l'étiquette électronique clignote "promo"
Ok ben demain je vais quand même tenter malgré qu'il soit absent dans l'allée des promos je le prendrais directement en rayon et si il passe pas a la caisse ben j'aviserais ...Car sa m'embete de faire encore le drive....
Comme beaucoup d entre nous j'ai fait le plein en riz.Maintenant se pose la question de sa conservation Le congélateur ? Peut être ? Mais les boites en carton ce n'est pas terribles au congélateur. Comment comptez vous le conserver ?Garage/placards ou congélateur ? Moi j'hésite encore.
Faudra les cuisiner maintenant
Bonsoir,Dans votre riz froid, mettre 1, 2 œufs suivant la quantité et fouettez à la fourchette avec sel et poivre. Dans une poêle beurrée et chaude mettre plusieurs cuillères à soupe de cette préparation, c est comme une petite galette.