Recherche

Auteur Sujet: Offre de Remboursement Dulux Valentine 50% sur le 2ème Pot acheté (15/05)  (Lu 4526 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Offre de Remboursement Dulux Valentine
50% sur le 2ème Pot acheté
Du 1er mars au 15 mai 2014

Pour recevoir votre remboursement, il vous suffit de :

1 – Effectuer votre achat entre le 1er mars et le 15 mai 2014

2 – Joindre l’original ENTIER de votre ticket de caisse avec la date d’achat et le prix des deux produits entourés

3 – Recopier les codes barres des deux pot achetés

4 – Joindre le bulletin de participation dûment complété

5 – Joindre un RIB comportant l’IBAN

6 – Envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 31 mai 2014 (cachet de la poste faisant foi) à :

OPERATION PRINTEMPS DULUX VALENTINE
U480 – SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX

Bulletin et modalités :

Hors ligne lauriev82

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour,
J'ai acheté la peinture le 08/05 et j'ai envoyé tous les documents comme demandé le 11 mai pour être dans les délais.
J'attends toujours le remboursement... Il n'y a aucun contact téléphonique ou email pour savoir ce qu'il en est.
J'avoue être hésitante à refaire confiance à Delux surtout que la couleur annoncée était en réalité beaucoup plus sombre. J'ai donc du ajouter un peu plus de 4 litres de peinture blanche pour avoir la teinte recherchée et décrite sur le pot...
Du coup je me retrouve avec un pot plein non utilisé et bien sûr plus de ticket de caisse pour se faire rembourser à Casto!!!

claire

• Invité

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Bienvenue Laurie :)

Comme l'a dit Claire le mieux est de contacter le gestionnaire, qui en l’occurrence est sérieux. Vu les dates annoncées dans les modalités ils sont hors délai mais bon ça ne veut rien dire c'est courant.