Recherche


Auteur Sujet: LBA  (Lu 211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
LBA
« le: 15 avril 2019 à 23 h 06 »
Bonjour,

Je m'interroge depuis le renouvellement des offres... Il est écrit " vous pouvez profiter de l'offre 1 fois par mois pendant la période de validité", mais j'ai fait une demande et ca reste comme avant "Un produit acheter" et si je teste pour un 2ème remboursement il me laisse faire la manip.

Es ce que c'est possible de ce faire rembourser plusieurs fois ?
J'arrive pas a trouver les modalités....

Merci !!!




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81590
  • Karma: 10387
Re: LBA
« Réponse #1 le: 16 avril 2019 à 10 h 12 »
Non, tu ne peux pas, comme indiqué dans les modalités, c'est une fois par mois, donc tu pourras faire une nouvelle demande le mois prochain et une dernière le mois d'après.

Va falloir qu'on note de notre côté pour se rappeler qu'on a profité de telle ou telle offre, ce n'est pas du tout pratique, je me demande si je ne vais pas leur signaler.

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
Re: LBA
« Réponse #2 le: 16 avril 2019 à 10 h 16 »
@Sophie , merci pour ta réponse, en effet ça prête à confusion !

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: LBA
« Réponse #3 le: 16 avril 2019 à 11 h 04 »
Moi aussi je me questionner sur le " une fois par mois".  Est-ce que c'est une fois en avril ,une fois en mai ,une fois en juin, où est-ce que c'est une fois tous les 30 jours? Vraiment pas claire leur truc...