Recherche

Auteur Sujet: Offre x2 Network  (Lu 512 fois)

Hors ligne DUDU95610

• Recherché par les huissiers
  • *
Offre x2 Network
« le: 08 mars 2019 à 23 h 55 »
Bonjour
Alors voilà cela fait environ un an que je fais les Opti et quelques mois que je vous connais Anti Crise  grave à vous mon compte à fini à +35 le mois dernier !Merci pour tous
Mais ma question est pourquoi les offres sont multipliés par 2 sur coupons Net Work ? Alors avant je passais par TF1 conso mais la par exemple les steaks charal surgelés ny sont pas et sur CN Cest 2 boîtes ! Quelqun peut m'expliquer ! Enfin si quelqu'un ma compris :22:

Hors ligne yanthomas

• Roule en Dacia
Re: Offre x2 Network
« Réponse #1 le: 09 mars 2019 à 00 h 34 »
Bonsoir DUDU ,
Je pense que les offres *2 sont aléatoires et y aussi l'impression du bon ça joue , ici si j'imprime un br cn l'offre de remb passe de 1 à 2 produit . Du coup j'ai mon compte pour l'appli et le compte de z'hom pour imprimer si besoin .

profites bien et bon courage

Hors ligne kika1973

• Costume trois pièces
« Réponse #2 le: 09 mars 2019 à 08 h 32 »
bonjour,

parfois il suffit de changer d'enseigne, surmon compte, par ex chez auchan les culottes discreet sont en x2 et chez inter c'est x1, donc a voir pour toi

Hors ligne steph2304

• Costume trois pièces
« Réponse #3 le: 09 mars 2019 à 13 h 50 »
Bonsoir DUDU ,
Je pense que les offres *2 sont aléatoires et y aussi l'impression du bon ça joue , ici si j'imprime un br cn l'offre de remb passe de 1 à 2 produit . Du coup j'ai mon compte pour l'appli et le compte de z'hom pour imprimer si besoin .

profites bien et bon courage

Même chose pour moi, l'offre sur CN passe à 2 produits si j'imprime un BR