Oui, ce n'est pas évident...
Là, je galère à comprendre le fonctionnement des différentes applis de remboursement. Pour certaines, on a droit a faire plusieurs fois l'offre (mais même ticket, même jour ?), pour d'autres c'est une fois, sans parler des applis des magasins comme Leclerc qui ne comptent pas les bons de réduction téléchargés alors qu'on a pris le bon produit, etc..
Bref, je suppose qu'il y a des réponses à tout ça sur le forum, il est tellement riche d'astuces. Mais faut du temps. Ca se fera petit à petit...
Pour les salades, je ne savais pas non plus.
Quand je suis arrivée dans le magasin, il y avait plusieurs bacs réfrigérés à l'entrée, comme chaque fois qu'il y a des promos. Et dessus, une cartonnette avec -40%.
Je voulais justement acheter une de ces salades. En ouvrant le bac et en prenant un paquet, j'ai vu une liasse de bons valables pour salades et certaines pizzas.
La liasse était coincée entre 2 produits, on ne la voyait pas trop.
Et le petit jeune à la caisse a été super sympa, il a pris le bon + fait la réduc des 40%, en trouvant que c'était super. D'ailleurs, il m'a pris tous mes bons sans faire de problème. Contrairement à certaines caissières que je ne comprendrais jamais...
Par exemple, une à qui j'ai présenté un bon de réduc de 1 € pour les produits Autan (anti-moustiques) trouvé dans les rayons. Ce sont des bons dans un petit livret 2 pages, coincés entre les produits. Elle refusait de me le prendre sous prétexte que c'est un bon à "achat immédiat".

Sur le coup, pas habituée à tout ça, je lui demande ce que ça veut dire. Elle me montre un autre de mes bons que je venais de lui donner (imprimé sur Ma vie en couleurs) et me dit : "ça c'est un bon achat différé".
Je suis surement lente d'idéation mais je ne vois pas trop la différence.
Gentiment, je lui demande la différence. Elle me dit que le bon pour Autan, j'aurais du le passer quand j'ai acheté le produit !!! Mais je l'achète à l'instant le produit ! Si je ne le passe pas là, je le passe quand ? Elle me répond que j'aurais du le passer la 1ère fois que j'ai acheté le produit. Mais c'est la 1ère fois !
Je lui explique que ces bons sont dans le rayon de son magasin, non collés sur les produits et (c'est marqué sur le bon) on doit le donner lors du passage en caisse.
Elle a soufflé avec un air excédé et a fini par prendre le bon...
Heureusement que je suis zen dans ces cas là car pas du genre à faire du scandale mais c'est super stressant.