Recherche

Auteur Sujet: Bdr 1€ Sodebo : sur toutes les salades (31/12)  (Lu 2052 fois)

Hors ligne viviyourte

• Roule en Dacia
Bdr 1€ Sodebo : sur toutes les salades (31/12)
« le: 07 juillet 2017 à 13 h 15 »
bon de 1e trouvé en magasin
« Modifié: 07 juillet 2017 à 13 h 42 »

Hors ligne Orchy

• Vacances à St Trop'
Re: Bdr 1€ Sodebo : sur toutes les salades (31/12)
« Réponse #1 le: 08 juillet 2017 à 02 h 33 »
Merci @viviyourte  ::e::
Tu l'as trouvé dans quel enseigne stp ?

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #2 le: 13 juillet 2017 à 12 h 27 »
Trouvé hier à Carrefour  :30:

A l'entrée du magasin, avec les salades en promo à 40%.
Les bons étaient dans le bac réfrigéré, au milieu des salades.

Comme une bécasse (pas encore l'habitude des ODR  ::enrage::), je n'en ai pris qu'un.

Hors ligne Orchy

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3 le: 13 juillet 2017 à 14 h 11 »
Merci pour l'info du magasin @kimdeal .
Encore jamais vu labas pour moi mais qui sait ca va peut-être venir alors  :35:
Ne t'inquiètes pas c'est normal quand on commence les odr de ne pas avoir toujours les bons réflexes.  Comme pour tout d'ailleurs  ;) il faut se laisser le temps et tout s'apprends .
Perso je ne suis pas encore au point non-plus pour les odr. J'ai pas encore assez confiance en moi et de ce faite je mets une éternité a faire mes courriers car j'ai toujours peur d'avoir oubliée quelques choses  ;)
Oups tiens d'ailleurs pas vu qu'il y avait une odr sur les salades.
Tu as vu ca où, sur un emballage, sur internet. .. ?

Hors ligne kimdeal

« Réponse #4 le: 13 juillet 2017 à 15 h 01 »
Oui, ce n'est pas évident...
Là, je galère à comprendre le fonctionnement des différentes applis de remboursement. Pour certaines, on a droit a faire plusieurs fois l'offre (mais même ticket, même jour ?), pour d'autres c'est une fois, sans parler des applis des magasins comme Leclerc qui ne comptent pas les bons de réduction téléchargés alors qu'on a pris le bon produit, etc..
Bref, je suppose qu'il y a des réponses à tout ça sur le forum, il est tellement riche d'astuces. Mais faut du temps. Ca se fera petit à petit...

Pour les salades, je ne savais pas non plus.
Quand je suis arrivée dans le magasin, il y avait plusieurs bacs réfrigérés à l'entrée, comme chaque fois qu'il y a des promos. Et dessus, une cartonnette avec -40%.
Je voulais justement acheter une de ces salades. En ouvrant le bac et en prenant un paquet, j'ai vu une liasse de bons valables pour salades et certaines pizzas.
La liasse était coincée entre 2 produits, on ne la voyait pas trop.
Et le petit jeune à la caisse a été super sympa, il a pris le bon + fait la réduc des 40%, en trouvant que c'était super. D'ailleurs, il m'a pris tous mes bons sans faire de problème. Contrairement à certaines caissières que je ne comprendrais jamais...

Par exemple, une à qui j'ai présenté un bon de réduc de 1 € pour les produits Autan (anti-moustiques) trouvé dans les rayons. Ce sont des bons dans un petit livret 2 pages, coincés entre les produits. Elle refusait de me le prendre sous prétexte que c'est un bon à "achat immédiat". ::a::
Sur le coup, pas habituée à tout ça, je lui demande ce que ça veut dire. Elle me montre un autre de mes bons que je venais de lui donner (imprimé sur Ma vie en couleurs) et me dit : "ça c'est un bon achat différé".
Je suis surement lente d'idéation mais je ne vois pas trop la différence.
Gentiment, je lui demande la différence. Elle me dit que le bon pour Autan, j'aurais du le passer quand j'ai acheté le produit !!! Mais je l'achète à l'instant le produit ! Si je ne le passe pas là, je le passe quand ? Elle me répond que j'aurais du le passer la 1ère fois que j'ai acheté le produit. Mais c'est la 1ère fois !
Je lui explique que ces bons sont dans le rayon de son magasin, non collés sur les produits et (c'est marqué sur le bon) on doit le donner lors du passage en caisse.
Elle a soufflé avec un air excédé et a fini par prendre le bon...
Heureusement que je suis zen dans ces cas là car pas du genre à faire du scandale mais c'est super stressant.

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #5 le: 13 juillet 2017 à 15 h 19 »
@kimdeal
C'est normal d'être perdue au début étant donné que chaque appli a ses propres règles et que dans une même appli les modalités peuvent différer d'une offre à une autre.
Et pour les bons en caisse, effectivement il faut parfois rester  :fev17:
N'hésite pas à demander l'avis des membres en cas de doute sur un sujet.
« Modifié: 13 juillet 2017 à 15 h 30 »

Hors ligne kimdeal

« Réponse #6 le: 13 juillet 2017 à 15 h 23 »
Merci Dcone pour ces encouragements !
Là, je me bats toujours pour que Prixing m'envoie enfin le lien par mail pour validation du compte.
Je leur ai écrit depuis l'appli, depuis leur site internet, sur FB et pas de réponse. J'ai même supprimé l'appli pour la réinstaller, ça n'a rien changé.
Mais bon, il y a pire comme problème dans la vie  :11:
Je finirai bien par y arriver.
En tout cas, tout le monde est super sympa sur ce forum !

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #7 le: 20 décembre 2017 à 18 h 24 »