Recherche

Auteur Sujet: Gratuit chez Cora  (Lu 2034 fois)

Hors ligne sabrina778

• Recherché par les huissiers
  • *
Gratuit chez Cora
« le: 22 décembre 2017 à 07 h 58 »
Hello😊😊😊

Je poste ce bon plan valable dans tous les cora de france.

En ce moment sur ma vie en couleur vous pouvez telecharger des bons de réduction sur votre carte de fidélité vous donnant droit à -50% et vous pouvez en même temps imprimer les meme bons de réduction en format papier

Une fois en caisse les bon téléchargé sur la carte de fidélité sont déduit automatiquement vous n'avez plus qu'à présenter vos bons papier et vous avez du gratuit

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Re: Gratuit chez Cora
« Réponse #1 le: 22 décembre 2017 à 08 h 13 »
Merci @sabrina778
Je vais tester car je n'ai jamais téléchargée sur ma carte de fidélité Cora depuis MVC
Sinon c'est un méga super bon plan !!  :61:

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
« Réponse #2 le: 22 décembre 2017 à 08 h 23 »
Voilà ce que çà m'indique lorsque je télécharge sur ma carte de fidélité:
"Vos coupons n’ont pas été chargés. Une erreur est apparue lors du chargement de vos bons de réduction".
 ::enrage:: :22: :(

Hors ligne noray35

• Roule en Dacia
« Réponse #3 le: 22 décembre 2017 à 08 h 36 »
Ah ouai ça c'est cool!! La caissière ne voit rien??

Hors ligne sabrina778

• *
« Réponse #4 le: 22 décembre 2017 à 08 h 54 »
Oui moi aussi il y avait écrit que les bons n'avais pas été téléchargé mais le lendemain tout y était il suffit d faire un achat bidon et tu regarde sur ton ticket de caisse tout y est.

La caissière les voit mais sur les bons de réduction il y a écrit non cumulable avec un autre bon de réduction et non avec une promotion en cours si la caissière te dit kkch tu fait le naïf et tu de toi ta donner que 1 bon et que c bien cumulable avec avec des promotions en tout cas pour moi aucuns probleme ils m'ont posé aucune question

Je suis passé 2 fois une fois pour ma mère et l'autre pour moi avec 2 caissière différente et aucuns probleme

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
« Réponse #5 le: 22 décembre 2017 à 08 h 59 »
@sabrina778 , il faut attendre 24h pour que les bons soient téléchargées sur la carte ? car je vais à Cora tout à l'heure.
Je vais passer ma carte aux bornes qui se trouvent en magasin et qui donnent le montant des €uroscora et je verrai bien.
Merci de l'info

Hors ligne sabrina778

• *
« Réponse #6 le: 22 décembre 2017 à 09 h 29 »
Oui je pense qu'il faut attendre 24h mais je ne suis pas sur du tout à voir en borne.

Tiens moi informé si les remises sont immédiates je suis aussi intéressé😊

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #7 le: 22 décembre 2017 à 09 h 56 »
alors certe cela peut etre un bon plan mais quand le br téléchargé fonctionne... ::dispute:: je m'explique

vous télécharger par exemple les petits ecolier (br valable sur la gamme) vous passer en caisse le petit écolier chocolats noir sauf que votre cora n'a rentré le code barre que du petit écolier chocolat lait et la votre bon télécharger ne sait pas déduit...et aller réclamer alors que vous avez donner un bon papier pour ce même produit sachant qu'on ne peut pas cumuler les deux.... ::sifflotant::

sinon pour info le br téléchargé se met directement sur la carte pas besoin d'attendre 24 h et pour vérfier qu'il est bien sur la carte il suffit de ce connecter au site cora, dans la rubrique bon de réduction et la il y a l'onglet pour imprimer des br et le deuxième onglet pour ceux télécharger sur votre carte  ;)

Hors ligne Often

• Vacances à St Trop'
« Réponse #8 le: 29 décembre 2017 à 14 h 01 »
alors certe cela peut etre un bon plan mais quand le br téléchargé fonctionne... ::dispute:: je m'explique

vous télécharger par exemple les petits ecolier (br valable sur la gamme) vous passer en caisse le petit écolier chocolats noir sauf que votre cora n'a rentré le code barre que du petit écolier chocolat lait et la votre bon télécharger ne sait pas déduit...et aller réclamer alors que vous avez donner un bon papier pour ce même produit sachant qu'on ne peut pas cumuler les deux.... ::sifflotant::

sinon pour info le br téléchargé se met directement sur la carte pas besoin d'attendre 24 h et pour vérfier qu'il est bien sur la carte il suffit de ce connecter au site cora, dans la rubrique bon de réduction et la il y a l'onglet pour imprimer des br et le deuxième onglet pour ceux télécharger sur votre carte  ;)

Oui, c'est dommage, c'est pour cela que j'avais envoyé un mail à Cora pour qu'ils mettent une liste de tous les codes barres éligibles afin qu'il n'y ait pas de problème... On ne m'a jamais répondu  ::i::

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
« Réponse #9 le: 29 décembre 2017 à 14 h 15 »
J'ai téléchargé le BR sur les chewing-gums de la gamme Hollywood Max
J'ai pris à la fraise (les moins chers) et bien le br de 2€40 a bien été déduit du ticket de caisse + passé un br de 2€40 imprimé sur MVC ce qui m'a fait une trentaine de centimes le lot de 3  :37:

Hors ligne Often

• Vacances à St Trop'
« Réponse #10 le: 29 décembre 2017 à 22 h 47 »
J'ai téléchargé le BR sur les chewing-gums de la gamme Hollywood Max
J'ai pris à la fraise (les moins chers) et bien le br de 2€40 a bien été déduit du ticket de caisse + passé un br de 2€40 imprimé sur MVC ce qui m'a fait une trentaine de centimes le lot de 3  :37:

Bon à savoir  :)

Justement, ce qui serait intéressant, ce serait qu'on donne les codes-barres des produits quand cela passe, ce qui évitera des déconvenues à la caisse (car on sera sûr que cela passera si c'est le bon code-barres) !  ;)

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #11 le: 30 décembre 2017 à 08 h 39 »
Désolée de contredire encore une fois  ::j:: mais un code qui passe dans un cora ne passera pas forcément dans un autre cora, les codes barres ne doivent pas être rentrer au niveau national ce qui me paraît étrange mais c'est comme ça...

Pour tout vous dire je voulais vous donner ce bon plan il y a quelques temps, j'en avait même parlé à teq, mais on ne l'a pas mis car ce n'est pas fiable à 100% et le but de ce site est vous faire économiser et non vous faire arnaquer...
Et pour appuyer ma réponse " un code qui passe dans un cora ne passe pas forcément dans un autre cora" , @Nat59 pourra témoigner car on a fait le test ensemble, je lui avait donné en privé des codes qui marchaient dans mon cora  , elle a testé et dans le sien ça n'avait pas fonctionné...bon elle s'est fait rembourser mais bon...

Donc encore une fois , méfiance avec ce plan , qui n'est vraiment pas au point malgré tout l'amour que je porte à cora  :13:

Hors ligne Nat59

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #12 le: 30 décembre 2017 à 09 h 32 »
@celtics a raison Lés codes barres qui fonctionne dans un cora ne fonctionne peut être pas dans un autre çar j ai essaye et Ca n a pas fonctionne pour moi je suis aller à la caisse centrale elle m a dit pareil que ce n es pas nationale donc méfiance car pour moi ce n es malheureusement pas un bon plan