Bonjour a tous
Il y a quelques semaines j’ai reçu un e-mail de paypal me demandant mon numéro fiscal ayant eu peur que ce soit un faux mail je ne l’ai pas fait.
Après quelques jours je me rends compte que je n’ai pas reçu mes remboursements shopmium et CWALLET sur mon PayPal je m’inquiète et décide de contacter le service client paypal et ceux-ci m’explique que mon compte a été bloqué car je n’ai pas répondu à leur demande.
Une fois mon compte débloqué je m’attends à recevoir tous mes remboursements mais rien alors j’envoie un mail à shopmium qui me dit que les remboursements ont été rejetés et qu’ils me les renvoie donc super
Concernant CWALLET il me dise que la problématique n’étant pas la leur il me demande de me rapprocher de ma banque je suis dégoûtée il y a presque 20e de remboursement et je ne sais pas comment faire pour les récupérer
Quelqu’un a t’il déjà eu de problème ?
Que dois je faire ?
Merciiiiiii