Bonjour,
J'ai reçu par mail un bon de 3e sur 10e d'achats dans le rayon hygiène et beauté.
Est ce que ça passe sur le prix avant ou après remise ?
Merci.
je l'ai fait hier; j'ai présenté mon mail et les 10€ ont été déduits de façon compliquée;
la réduction des 10€ apparait juste en dessus du prix de chaque article concerné avec l'indication réduction immédiate et proportionnellement au prix total de vos achats concernés.(c'est à dire si vous avez acheté 30€ de produits beauté vous aurez une réduction de 33.3% (10/30*100) si vous avez acheté pour 60€ vous aurez (10/60*100) soit 16.6% de réduction qui apparaitrons sous chaque produit concerné.
et si vous avez un article avec une réduction immédiate de 50% ça se complique encore plus , la réduction de 50% s'applique d'abord sur le prix de votre article puis il est ajouté la deuxième réduction celle de votre BR sur le prix remisé et en une seule ligne. C'est compliqué à vérifié et si il y a une erreur comme sur mon ticket il est inutile d'aller à l’accueil c'est peine perdue.
bon j'ai quand même eu 53€ d'achat 32€ de produit beauté + 15€ d'ampoules et 5.50€ de MALRG pour un final de moins de 3.50€. Je ne vais pas me plaindre.